Aller au contenu principal

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

« On a gagné » : chantez en choeur, mes amis, pour ces élections du 23 avril 2017 : « Couill… on a gagné! »

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/23/on-a-gagne-23-avril-2017-chantez-en-choeur-mes-amis-lair-des-couillons/

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/23/resultats-definitif-23-avril-2017/

ÉLECTIONS EN FRANCE (23 AVRIL): dès avant tout le monde, tous les résultats

 

C’était annoncé ici:

https://lequichotte.wordpress.com/2017/04/22/elections-en-france-23-avril-des-avant-tout-le-monde-tous-les-resultats/

*

Aujourd’hui, 23 avril 2017, nous sommes LES SEULS à vous donner, « hors temps », les résultats DEFINITIFS qui suivent.

µ

Elections en France, 23 avril.

µ

Résultats.

 

Inscrits 9 395 035 (100,00 %)

Abstentions 1 559 708 (16,60 %)

Votants 7 835 327 (83,40 %)

µ

*

L’élu.

Homme politique français, son nom rime en « on » comme Ducron, Démon, Cornichon, Couillon et Duquon.

 

………….DUPONT !!!! ????

µ

Oui, il s’agit de :

Jacques Charles Dupont.

(Homme politique français né au Neubourg le 27 février 1767 et mort à Rouge-Perriers le 2 mars 1855).

*

Cette année-là (1848), en effet, les élections avaient été fixées au 23 avril.

Nos sources:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_françaises_de_1848

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

Les jeunes filles hamiltoniennes de l’auteur du Portrait de Dawn Dunlap

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/les-jeunes-filles-hamiltoniennes-de-lauteur-du-portrait-de-dawn-dunlap/

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/lauteur-du-portrait-de-dawn-dunlap-grand-meconnu-de-la-litterature-francaise/

***

 

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/jeunes-filles-de-david-hamilton-les-cheveux-pleins-de-rubans-qui-avaient-la-couleur-impubere-meme-de-laube/

***

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/23-avril-2017-tous-les-resultats-des-elections-avant-tout-le-monde/

Correctifs à notre article : Note à propos des jeunes années de David Hamilton.

Nous voudrions apporter quelques rectifications ou précisions à l’article que nous avons consacré à certains éléments de la jeunesse de David Hamilton (article du premier avril courant).

1/ Il semble établi que la mère de David Hamilton s’appelait Leat (sans accent), qu’elle était anglaise et nullement française, comme c’eût été peut-être le cas s’il y avait eu un accent sur le « é » de son nom de naissance: Léat. Leat est un patronyme que l’on rencontre aussi bien en Grande-Bretagne qu’aux États-Unis, au Canada, etc. On peut donc abandonner la piste des Léat français, quand bien même la mère de David Hamilton portait deux prénoms d’aspect français : Louise et Rose ; mais ces prénoms, sous cette même forme, se rencontrent également en anglais.

2/ Le père génétique, ou pour le moins celui qui a donné son nom à David Hamilton, Archibald Hamilton, ne serait pas mort en 1933, mais il aurait disparu cette année-là sans plus jamais donner signe de vie à sa famille.

3/ Mariée à une date que j’ignore avec Archibald Hamilton (peut-être l’année qui a précédé la naissance de son fils), la mère de David Hamilton se serait remariée après la fin de la Seconde guerre mondiale.

Je ne sais au bout de combien d’années la personne déclarée « absente » est jugée divorcée de fait par la Justice britannique. En France, le délai est de dix ans minimum, avant de pouvoir obtenir la reconnaissance officielle d‘un « décès pour absence », par le Tribunal de grande instance, suite à un premier jugement constatant la « présomption d’absence«  par le juge des tutelles (Tribunal d’instance). Et donc d’un possible remariage. S’il en va de même en Grande-Bretagne, sa mère aurait pu se remarier au plus « véloce« , avant même la fin de la Guerre (1933 +10 = 1943). Ce que l’on sait est que David Hamilton a eu (au moins) une demi-sœur qui serait née après-guerre et que l’on suppose être née après ce remariage.

4/ Pour l’heure, nous ignorons la date de naissance de Louise, Rose Leat, comme nous ignorons quasi tout de son premier époux Archibald Hamilton et plus encore de son second dont nous ne savons même pas le nom, ainsi que de la demi-sœur de David Hamilton, ou même s’il y avait d’autres personnes dans sa fratrie maternelle.

En vue de recherches futures, on peut se donner des dates extrêmes :

a- Si la mère de David avait 18 ans lors de sa naissance en 1933, elle avait 40 ans en 1955, ce qu’on retiendra comme date extrême de la naissance de sa fille ; sa mère serait donc née au plus tard en 1933 – 18 (ou 1955 – 40) = 1915.

b- Si la mère de David s’est remariée dans l’immédiat après-guerre en 1945 et qu’elle a eu sa fille en 1946, à l’âge de 40 ans, elle serait née au plus tôt en 1946 – 40 = 1906.

Il semble donc que sa mère soit née autour de 1910.

Née en 1906, elle aurait eu 27 ans à la naissance de son fils ; mais née en 1915, elle aurait donc eu seulement 18 ans à sa naissance.

5/ David Hamilton et l’on suppose sa mère quittèrent Londres pendant la guerre, à cause des bombardements allemands sur la cité et/ou des difficultés d’approvisionnement. Ils se réfugièrent (sauf erreur, je ne retrouve plus ma référence) dans le Dorset, région rurale et côtière sur la Manche dont il aurait gardé une source d’inspiration liée à la nature. C’est très probablement de cette période dont Hamilton parle, lorsqu’il dit avoir été élevé pendant la guerre par une famille de lords. On peut raisonnablement penser que David, et sa mère, furent recueillis dans la même famille que celle qui l’a vu naître (voir premier article). Sa mère y étant probablement employée.

Ce séjour comme réfugiés dura moins que la guerre ; avant la fin de cette dernière, lui, sa mère et probablement les lords étant de retour à Londres.

Pour l’heure — comme déjà écrit — le mieux serait de se procurer une copie de l’acte de naissance de Leonard, David Hamilton. Ce qui n’est pas si facile depuis la France.

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/le-malheureux-xavier-de-sario-violeur-innocente/

***

Le malheureux Xavier De Sario, « violeur » innocenté

Publié le 22 avril 2017 par defensededavidhamilton

Aujourd’hui, en Italie, un homme – il s’appelle Saverio De Sario et Saverio se traduit en français par Xavier – a retrouvé la liberté après une condamnation à dix ans de prison.

Il avait été condamné à la suite des « témoignages » de ses propres enfants (qui avaient 9 et 12 ans à l’époque), qui avaient déclaré qu’il les avait « violés ».

Mais désormais, devenus adultes, les jeunes gens ont retiré leurs accusations, confessant qu’ils avaient agi pour obéir à leur mère. On ignore si celle-ci avait entendu causer de la « mémoire traumatique ».

Le malheureux Saverio a donc vécu un véritable calvaire, qui vient de s’achever grâce à la décision de la cour d’appel de Perugia.

http://milano.repubblica.it/cronaca/2017/04/21/news/de_sario_condannato_per_abusi_su_figli_assolto_da_revisione_processo-163578653/?ref=RHPPBT-BH-I0-C4-P2-S1.4-T1

***

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/23-avril-2017-elections-dans-la-fente-de-lurne-glissez-un-bulletin-au-nom-de-xxxxx-xxxxxx-on/

***

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/22/nouveaux-destaings-de-la-france-passe-t-on-laccordeon-au-bon-fillon-au-bon-macron-au-bon-hamon-au-bon-melenchon-dupont-ou-a-la-bonne-pon-pon/

ÉLECTIONS EN FRANCE (23 AVRIL): dès avant tout le monde, tous les résultats

FRANCE / ÉLECTIONS / 23 AVRIL.

EXCEPTIONNEL, DU ENCORE JAMAIS VU…

Plus fort que le marc de café, mieux établi encore que les prémonitions, et bien plus scientifique (y a pas de mal) que les sondages d’opinion (sur rue) totalement bidouillés.* En avance même sur les media des contrées voisines de la France qui se fondent sur les seuls sondages à peu près fiables (sortie d’urne de bureaux de vote suivis depuis des années) et qui n’attendent pas l’heure fatidique (fermeture des derniers bureaux de vote) pour sortir leurs informations…

On m’annonce les résultats, hors temps, des élections françaises du 23 avril. L’affluence, les chiffres complets, et le nom de l’élu (homme politique français dont le nom rime en « on »).

Ce sera dès demain, 23 avril 2017, à l’adresse suivante :

http://wp.me/p89w8Z-Q6

***

* À ce propos voici comment fonctionnent de nos jours les sondages courants : panel totalement aléatoire et non représentatif de l’ensemble de la population qui privilégie certaines catégories sociales : celles des personnes chez elles dans la journée quand le sondage se fait par téléphone (numéro pris sur un annuaire), ou sondés pris de plus en plus sur Internet, avec des quasi professionnels de la chose, aux profils invérifiables et souvent multiples (donc faux et aux réponses également farfelues) qui reçoivent des cadeaux divers ; questions fermées faussées ou largement tendancieuses (du genre trouvez-vous qu’il y a assez de ceci, ou pas assez de ceci ? Le « trop » étant ignoré) ; bidouillages de plus en plus grotesques en faveur de qui paye, ou en défaveur de qui gêne (voir le témoignage du politicien De Villiers sur YouTube qui nous explique comment sa liste, pour une élection dans les années 90, déjà, est passée de 1 ou 2 % d’intentions de vote à 10 % en l’espace d’une semaine.)

Sondés par téléphone, ça fait plutôt mal. On me cite le cas (quatre cas minimum) de ce qui est arrivé à des sondés lors de ces dernières semaines.

– Pour qui pensez-vous voter à la prochaine élection présidentielle…. Pour Macron ?

– Non…

– Pour Fillon ?

– Non…

Même question pour les trois autres « cadors » Hamon, Mélenchon, Le Pen et même Poutou ! Suivis d’autant de Non.

Les questions s’arrêtant là, les sondés s’étonnaient et disaient au sondeur :

– Non, moi je vote pour Asselineau.

Réponse sidérante du sondeur :

– Bon, alors je vous mets dans les abstentionnistes.

Comment s’étonner par ailleurs que ce même Asselineau ait pu avoir 0% lors de certains sondages?  Celui-là fait peur dans le petit monde financiéro-sondeuro-politique.

Les personnes bien au fait de ce qui se passe actuellement ne seront dont pas du tout surprises.

Dérive totalitaire et déliquescence des médiocres. Tout part en morceaux et à mon avis, il n’y a qu’un seul candidat à la hauteur de l’enjeu, capable de recoller les pots cassés, c’est bien ce même Asselineau.

La campagne officielle pour l’élection présidentielle prend fin ce soir à minuit. *

L’élection présidentielle est par excellence le moment de voter selon ses convictions et de choisir le candidat dont les analyses et les propositions sont les plus justes. Les occasions d’exprimer par le vote ce que l’on pense vraiment sont rares, il ne faut pas passer à côté.

Ne vous fiez pas aux sondages et aux stratégies de vote «subtiles» qu’ils impliquent.

Le « vote utile » quant à lui, est le plus souvent un vote futile puisque sur le fond des choses, rien ne ressemble plus à « blanc bonnet » que « bonnet blanc ». Il en va de même du « vote par défaut » qui n’est nullement un vote d’adhésion à des idées, mais un vote de rejet.

Ces éléments font l’objet de manipulations et privilégient évidemment les candidats les plus médiatisés, ceux qui ont par ailleurs dépensé (ou à qui « ON » a fait don) des millions et des millions d’euros pour leur campagne.

Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’il n’y a présentement qu’un seul vote qui soit à la fois utile et non futile, car essentiel, bonifiant, de tournant de société et éminemment de conviction : c’est celui en faveur de François Asselineau.

Ce vote qui détonne sur la routine morose électorale courante, et sur la grisaille ambiance de politiciens totalement dépassés, de professionnels de la politicaillerie, ce va être très probablement et très largement le vote d’habituels abstentionnistes dégoûtés par les politiciens interchangeables, sans foi ni loi, larbins de la Finance et du mondialisme, et qui voient par ce vote un premier moyen d’en sortir par les urnes.

Clair et cohérent, le programme d’Asselineau n’est pas parfait (la perfection n’existe pas dans le domaine de la politique), on peut ne pas être d’accord sur tout, du moment que l’on est d’accord sur l’essentiel.

Pour le dire autrement, ce programme de remise en marche de notre pays, est de loin le plus sensé et le plus empli d’espoir, en particulier pour les couches populaires (ouvriers, employés, petits paysans, artisans, chômeurs…).

Et ceci sans être ni raciste anti-arabe et antimusulman « frontiste », ni immigrationniste angélique ou bête ou mal intentionné comme dans le quintette Artaud-Poutou-Mélenchon-Hamon-Macron. Ni autrement « démago ».

Seul François Asselineau veut rétablir pour de bon, et par des actes essentiels totalement clairs, la souveraineté populaire, l’indépendance nationale et la démocratie.

Seul François Asselineau propose un Frexit.

**Précédé de l’acte d’un déséquilibré dont il convient de ne pas accorder plus d’importance que celle d’un fait divers sanglant sans véritable connotation politique ou « terroriste ». Ne nous laissons pas abuser par la publicité démesurée faite à cet acte odieux d’un psychopathe violent « bien connu des services de police« . Seules questions d’importance : condamné à 15 ans de prison en 2005, que faisait-il dehors en 2017 ? Connu comme « cinglé » ou « fou furieux » par la police, la justice, son entourage, ses voisins, etc. n’était-il pas astreint à quelque traitement médical ?

HARDI ÇON, GROS ÇON

Publié le 20 avril 2017 par defensededavidhamilton

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/20/hardi-con-gros-con/

Ode pour un gros çon

*

Le père Hardi eut pour fils Çon,

Qu’on appela donc Hardi Çon,

Conçu – qui sait ? – dans la boisson,

Né comme on lâche un gras caisson,

Déjà raté le nourrisson !

Con ! Ecoutez-en la chanson !

Jeune homme au cerveau mollasson

Qu’on appela – pauvre enfançon –

Le mal poli, mal poli Çon,

Avec rien dans le caleçon

Il broutait très peu de cresson,

Con ! Ecoutez-en la chanson !

Il draguait tous les paillassons

Des gens puissants à leur façon

Et on l’appelait Hardi Çon,

Pauvre esprit – malheureux garçon ! –

Et c’était là ses seuls frissons,

Con ! Ecoutez-en la chanson !

Il faisait des yeux de poisson

A la moindre contrefaçon

Et ne recevait de leçons

Que des conformistes de son

Acabit, le pleutre Hardi Çon,

Con, écoutez-en la chanson !

Çon ça rimait avec buisson,

Çon ça rimait avec tesson.

Ah ! Que de çons ! Compatissons !

Voilà que me vient le soupçon

Que Hardi Çon est un vrai çon,

Con, écoutez-en la chanson !

Il n’est plus jeune, ce plançon !

Regardez-le ! Observez son

Front, vieux beau marqué d’un poinçon.

De sa gloire c’est la rançon.

Mais comme il porte en écusson

Sa çonnerie, o Hardi Çon !

O Hardi Çon, amant glaçon !

O grand cerveau de limaçon !

Mordeur à tous les hameçons !

Amis, chantons à l’unisson :

« Si Hardi Çon était boisson,

L’écho dirait : ciel, vomissons ! »

***

« Lolita » (pour l’anniversaire de la naissance de Nabokov, 22 avril 1899)

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/nabokov/

***

Elections présidentielles 2017 et terrorisme intellectuel: fin de parcours sur les Champs-Elysées?

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/elections-presidentielles-2017-et-terrorisme-intellectuel-fin-de-parcours-sur-les-champs-elysees/

***

H.H., D.D., D.H.

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/h-h-d-d-d-h/

***

Elections, piège à que l’on? Au fait, va-t-on l’avoir dans le Fillon, le Macron, le Hamon ou le Mélenchon?

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/elections-piege-a-que-lon-au-fait-va-t-on-lavoir-dans-le-fillon-le-macron-le-hamon-ou-le-melenchon/

***

France! Debout de Francon à Aunou-le-Faucon et en marche à Echarcon, au nom de ton peuple à Saint-Julien-le-Faucon en passant par Tarascon, qui c’est qu’on va franchir le Rubicon: Macron-Hamon-Fillon-Mélenchon, poil au… comment?

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/france-debout-de-francon-a-aunou-le-faucon-et-en-marche-a-echarcon-au-nom-de-ton-peuple-a-saint-julien-le-faucon-en-passant-par-tarascon-qui-cest-quon-va-franchir-le-rubicon-macron-hamon-fillo-2/

***

Le prochain gouvernement, celui de l’ordre moral : Mac Le Pen ou Mac Fillon, Mac Mélenchon ou Mac Macron, Mac Hamon ou Mac Hardi Çon? Poil à Mac Mahon…

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/21/le-prochain-gouvernement-celui-de-lordre-moral-mac-le-pen-ou-mac-fillon-mac-melenchon-ou-mac-macron-mac-hamon-ou-mac-hardi-con-poil-a-mac-mahon-2/

***

 

Les incohérences pour ne pas dire les aberrations de Jean-Luc Mélenchon dit L’Insoumis, girouette de gauche.

*

Pour ceux qui s’imagineraient que le candidat de la « France insoumise » et de la « gauche » prétendument « extrême » a l’intention de rompre d’une quelconque façon avec l’Union européenne et tout ce qui va avec…

Voici cinq courtes vidéos réalisées par un certain Geronimo, sur les multiples incohérences et inconséquences de Jean-Luc Mélenchon, illustrées de nouveau mardi dernier par ses propos lors d’un meeting à Dijon : « Ne croyez pas ce qu’ils vous disent : il veut sortir de l’Europe, de l’euro […], allons, un peu de sérieux ».

*

#1 L’Europe c’est la paix

https://www.youtube.com/watch?v=lUaOfVzYYJs

#2 Le Tsipras français

https://www.youtube.com/watch?v=qqOGVPkpz6g

#3 ¡ Viva la Revolución ! (Guerre en Libye)

https://www.youtube.com/watch?v=C8lUK70wxYs

#4 Itinéraire d’un valet

https://www.youtube.com/watch?v=3eIgCgja1Kk

#5 Mélenchon (« homme du peuple » !) voit rouge

https://www.youtube.com/watch?v=RfhNq-mz_PU

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON — le 20 avril

Macron Fillon Le Pen, qui va gagner? La réponse.

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/20/macron-fillon-le-pen-qui-va-gagner-la-reponse/

***

Petite nymphe folastre, nymphette que j’idolatre: innombrables Lolitas.

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/20/petite-nymphe-folastre-nymphette-que-jidolatre-innombrables-lolitas/