Aller au contenu principal

Réflexion du jour

20 janvier 2023

D’Erwan Castel

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS

Yasinovataya -1°

Aujourd’hui, passage à Donetsk pour la journée, le temps de reposer les yeux, changer d’air… et de menu !

Depuis plusieurs jours de bonnes nouvelles nous parviennent du front, nos troupes avançant dans plusieurs secteurs et sans subir trop de pertes, contrairement aux défenses ukro-atlantistes qui commencent à s’effondrer.

Mais un soldat, contrairement aux propagandistes de salon, ne crie jamais victoire avant que le dernier ennemi ne soit terrassé. Surtout quand l’horizon occidental résonne de nouvelles hordes blindées dépêchées par une OTAN complètement enivrée de haine russophobe et de folie suicidaire.

Finalement, rien de nouveau à l’Ouest, depuis qu’Europa, la fille d’Agenor fut trompée par un Zeus métamorphosé en taureau blanc pour mieux déjouer sa méfiance et l’enlever par-delà la mer…

Aujourd’hui la Tragédie grecque continue et les Européens imprudents ont été capturés dans les rets mondialistes de la thalassocratie américaine.

C’est la grande faiblesse de cette péninsule occidentale du vieux continent que de se laisser séduire par les mirages de pensées uniques d’impérialismes étrangers, qu’elles soient levantines ou étasuniennes…

Alors que toute la sagesse est là sous leurs yeux, dans le soleil de l’Acropole, l’ombre des forêts celtes ou le secret des fjords scandinaves.

« L’Europe se fera au bord du tombeau » avait prédit Nietzche,

Et aujourd’hui, il n’y a guère que la Russie fidèle à ces traditions eurasiatiques pour libérer l’Europe des délires narcotiques et fantasmes mortifères d’un Nouvel Ordre Mondial esclavagiste.

C’est peut-être maintenant ou jamais.

Erwan

From → divers

Commentaires fermés