Aller au contenu principal

AU GRAND-GUIGNOL DES PARLEUX-MENTEURS

25 octobre 2022

Serait-on en cours de réflexion parmi les députés de la NUPES ou de LFI et du RN et LR ?

La « gauche » a fait sa motion de censure ; puis le RN ; puis le RN a réfléchi et voté une motion présentée par « la gauche » ; et maintenant « la droite » de LR pense à déposer une motion de censure !

Je ne pense pas qu’ils deviennent tous plus intelligents, mais il semble évident que « ça rue dans les brancards » et que « ça pousse aux fesses » de tous bords politiques parmi les simples citoyens. Sur les réseaux sociaux en particulier, mais aussi grâce aux manifs des Patriotes.

On va attendre maintenant de voir ce que cela donne, sachant que la moitié des députés ne participent même pas aux votes. Absents mais payés, ou non-votants, abstentionnistes. Aux votes les plus cruciaux.

Il ne faudrait pas grand chose pour que les z-élus (par moins de la moitié du corps électoral, tous réunis) se réveillent de leur torpeur (ou de leurs débats nullissimes et sans aucun intérêt) et surtout de leur confort (financier en particulier). Bien au chaud ! Et prennent leur poste au sérieux. Et pensent aux Français en leur ensemble, et non à leurs petites boutiques politiciennes, pour ne pas dire politicardes, de plus en plus étroites et de plus en plus boudées.

Ils attendant quoi ? que ce soit la Rue qui règle à sa manière, et dans la violence voire le chaos, le problème macron ?

Sans parler du reste : les problèmes Union européenne, euro, Otan.

From → divers

Commentaires fermés