Aller au contenu principal

PETITS EXEMPLES DE LA DÉGÉNÉRESCENCE FINALE DE LA CASTE POLITICARDE

28 août 2021

Hier le père Le Pen a vanté les mérites de la « vaccination » et dans le même temps un certain Fabien Roussel, apparatchik obscur à costard-cravate qui serait dit-on le secrétaire général du PCF (la secte de ceux qui autrefois applaudissaient aux exploits du stalinisme qui, par exemple, asséchait des mers intérieures « soviétiques » au nom du progrès et de la science, et qui doivent se reconnaître aujourd’hui dans le totalitarisme débridé du « communisme » capitaliste chinois) a posté sur « touiteur » :

« Le PCF appelle à la généralisation rapide [de] la vaccination pour tous dans notre pays.

Se faire vacciner c’est mettre l’intérêt général et le collectif avant tout le reste ».

Certes c’est mettre l’intérêt général de Big Pharma et le collectivisme totalitaire avant tout le reste, tels que le Serment d’Hippocrate de soigner les malades, le respect des libertés individuelles et le secret médical. C’est l’égalité dans l’esclavage. Tout ça pour un virus pas moins pas plus dangereux que celui d’une grippe saisonnière.

On connaît déjà, plus exactement l’Histoire connaît déjà ce genre de « progrès » et d' »humanisme ». Et de folie idéologique débridée !

Convergence totale entre le macronisme européo-mondialiste, l’extrême-droitisme et le néo-stalinisme franchouillard ou chinois. Uniformisation quasi générale de la caste politicarde sur le dos du Peuple.

Dans le même genre d’idée dominante, dominatrice il vient de me tomber sous les yeux le début de l’éditorial, ou si l’on préfère des directives politiques, d’un certain François-Xavier Lefranc, rédacteur en chef de Ouest-France, journal officiel subventionné et monopolisateur de l’information quotidienne écrite de tout l’Ouest de la France.

Journal qui m’est devenu complètement étranger, comme tous les autres journaux, depuis une trentaine d’années. Quelqu’un de mon entourage a eu la « bonne idée » de s’y abonner pour un mois (journal livré dans la boîte aux lettres) pour pouvoir faire les jeux qui s’y rencontrent aux dernières pages. Plus d’un euro par jour, ça fait cher le jeu. Mais je crois qu’il y a eu ristourne, il est toujours bon d’écouler comme ça les surplus.

J’y constate que le ton n’a pas changé, ni la bêtise, ni le culot. Qu’attendre d’autre du catholicisme de gauche ? Du mondialisme catho « œcuménique » à la sauce du pape François.

Donc je lis à l’entame de l’éditorial de Ouest-France des 28 et 29 courants :

« Les événements d’Afghanistan sont de ces mouvements de l’Histoire qui tirent la dignité humaine vers les bas-fonds. Ils nous rappellent que la lutte pour les droits humains est un combat sans fin, et au passage que notre démocratie n’est pas une dictature comme certains osent le dire. Une dictature ne permettrait pas que des mécontents s’expriment dans la rue. Si elle peut bien sûr être améliorée, renforcée, notre démocratie doit être défendue et préservée. »

En effet qui tire la dignité humaine vers les bas-fonds si ce n’est en particulier l’impérialisme et plus précisément les États-Unis qui mettent à feu et à sang, aucunement pour y instaurer quelque démocratie que ce soit (d’ailleurs on voit mal une démocratie naître d’une guerre coloniale), mais pour s’arroger l’exploitation de pays entiers et plus exactement leurs matières premières (mines), leur position stratégique, ou encore comme manière d’éliminer la concurrence (pétrolière par exemple, voir l’Irak ou la Libye) ?

Les exemples sont connus et multiples. Toutes les guerres menées par l’impérialisme n’amènent véritablement aucun progrès en rien, pas plus démocratique qu’autre chose, et moins encore dans le respect des conventions internationales sur la Guerre (voir la guerre du Vietnam), son but étant d’apporter la destruction et le chaos. D’armer les uns contre les autres quels qu’ils soient (jamais des démocrates, comme ils disent) pour éliminer ceux qui lui tiennent tête (cf. La Syrie). De pousser aux crimes et de renverser les alliances secrètes (voir le rôle permanent joué par la CIA en ce domaine). Puis de fuir mission accomplie. Ou au mieux (pour eux) d’implanter dans ces pays des bases militaires yankees (voir le sort réservé à l’ex-Yougoslavie, voir la situation d’une entité comme le Kosovo aujourd’hui qui est devenu la plaque tournante de trafics divers avec la bonne grâce des États-Unis).

 » … notre démocratie n’est pas une dictature comme certains osent le dire. Une dictature ne permettrait pas que des mécontents s’expriment dans la rue. » énonce le petit journaleux. Sauf qu’il y a bien des formes de dictature. La plus insidieuse n’étant pas nécessairement violente ou très violente. Encore que les éborgnés et autres éclopés (et la personne tuée à sa fenêtre) des manifestations de Gilets Jaunes ont bien été victimes d’une forme de violence dictatoriale, exigée des forces de l’ordre dont certains éléments ne valent pas mieux que la racaille des banlieues ou du gouvernement. Pour éborgner quelqu’un, il faut le faire exprès. Méthode terroriste.

Méthode terroriste que de ficher la trouille aux gens et aux plus faibles et plus naïfs qui finalement sont légion, que de dire tout et son contraire, que de manipuler les masses, que de leur imposer un confinement imbécile et contre-productif, que d’interdire de traiter des malades ; et finalement d’être de véritables criminels sans état d’âme (je renvoie à divers articles précédents sur ce sujet, donc celui-ci https://lequichotte.com/2021/08/22/les-8-criteres-de-tortures-psychologiques-de-la-charte-biderman/ du 22 août dernier).

Personnellement je ne fais pas de différence éthique (je risque le mot) entre mourir d’un coup de bêche derrière la tête comme ça se faisait chez Pol Pot autrefois ou mourir à cause d’un produit médical très douteux « démocratique ». Et mourir à la suite de mauvais traitements dans un camp de concentration ou sous des bombes incendiaires ou atomiques « démocratiques ». Dans les premiers cas, c’est la mort archaïque et artisanale, dépassée par les « progrès » mortifères du technologisme triomphant qui sont ceux des seconds cas.

Seul le niveau de souffrance diffère et encore … ça se discute ; le résultat étant le même au final : la mort.

Que dire d’une pseudo-démocratie où tous les hommes politiques pensent pareil et passent à la caisse tranquillement sur le dos du peuple en ruinant le pays, en en faisant une contrée de seconde zone, en se soutenant objectivement les uns les autres comme des membres d’une véritable maffia. Et en crachant sur le Peuple, du président à de pseudo-gens de gauche comme de droite. Et en crachant sur les vraies élites scientifiques et médicales ?

Que dire d’une démocratie moribonde ou deux électeurs sur trois ne votent plus ? Ou les plus lucides, les sceptiques, les critiques et les questionneurs, munis de bon-sens, de raison, et des bons arguments scientifiques sont réduits à manifester dans la rue pour se faire entendre. Ou l’obscurantisme scientiste à son comble, et la corruption elle-même à son comble, dirigent le pays.

« Notre démocratie doit être défendue et préservée. » C’est justement ce que font les gens qui descendent actuellement dans la rue et qui sont bien autre chose que de simples « mécontents », mais des Résistants et des Humanistes face à la dictature et le totalitarisme européo-mondialistes à l’œuvre en notre pays. Et cette défense va bien au-delà d’une simple défense de la démocratie représentative qui est quasi morte et délétère (ainsi que la plupart des partis et des syndicats, et autres entités du même genre qui vont avec), mais d’une démocratie autrement plus directe. Ce qui veut dire au moins une nouvelle Constitution.

Cette démocratie « peut bien sûr être améliorée, renforcée, » nous dit le tâcheron* du journal de la propagande mondialiste qui monopolise toute l’information dans l’Ouest de la France. Non, elle doit être éliminée et remplacée par autre chose de plus noble, de plus populaire, de plus humain. De plus souverain, dans le sens où le vrai souverain est le Peuple. Et non pas la piétaille mondialiste qui nous parasite. Il est temps de tous les virer et de faire une nouvelle Constitution un peu plus démocratique. Pour le moins.

* Tâcheron : Homme qui prend de seconde main un travail à faire, et s’en charge, ou le répartit entre quelques ouvriers. (le Littré) Ici sous-traitant de la « pensée » mondialiste et transhumaniste.

From → divers

Commentaires fermés