Aller au contenu principal

Les 8 critères de tortures psychologiques de la charte Biderman

22 août 2021

À comparer avec ce que nous subissons depuis plus d’un an et demi à cause d’un virus pas plus dangereux que celui d’une grippe saisonnière (au fait avez-vous remarqué qu’il n’y a plus d’épidémies de grippe dans les media de la propagande?), de la part des mondialistes déments, sociopathes et adeptes du transhumanisme inhumain et irrationnel ainsi que de l’obscurantisme scientisme.

Remettons cette corona-folie obsessionnelle (pour eux comme pour nous) en relation avec leur première tentative (qui personnellement m’était passée complètement à côté) de la première folie sanitaire mondialiste lors de l’émergence du virus H1N1, appelé un temps « grippe porcine », très contagieux mais qui n’était pas plus dangereux ou létal qu’une grippe courante.

On peut constater que ceci apparaît avec le développement d’organismes supra-nationaux comme l’OMS, complètement minée de l’intérieur, pourrie par les intérêts privés de Big Pharma et des tarés eugénistes du genre Bill Gates. Ou du Forum de Davos de cet autre taré Schwab.

Les 8 critères de tortures psychologiques de la charte Biderman

De :

https://constellationshumaines.wordpress.com/2020/11/28/les-8-criteres-de-tortures-psychologiques-de-la-charte-biderman/

Albert D. Biderman est un sociologue, auteur entre autre d’un ouvrage de référence , »The Manipulation of Human Behavior » (la manipulation du comportement humain), qui a défini les méthodes développées pour faire plier psychologiquement un être humain. Sa charte est reprise par Amnesty International pour définir la torture. Toute ressemblance avec l’actualité et le comportement de certains gouvernements et multinationales…

***

À lire sur la perversité intrinsèque de cette mafia mondialiste dans sa version macroniste (parmi d’autres possibles) :

— Lucien Cavelier : Agonie – Covid-19 : chronique d’une déchéance politique (Éric Jamet, éditeur, décembre 2020).

— Professeur Roland Perronne : Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? — Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance (Albin Michel, juin 2020)

— Florian Philippot : Covid-19 – L’Oligarchie démasquée (septembre 2020, diffusion Les Patriotes)

— idem : Covid-19 — La grande bascule (mars 2021, diffusion Les Patriotes).

From → divers

Commentaires fermés