RAOULT, ENCORE UNE COUCHE ; QUEL MANQUE DE LUCIDITÉ DE CONTINUER À LE SOUTENIR
Le Docteur marseillais Louis Fouché droit dans ses bottes et engagé dans la Résistance, oui, il faut le soutenir ; mais l’attentiste peu clair Raoult qui finalement dévoile publiquement son arrivisme à l’extrême fin de sa carrière… certainement pas.
Sur E&R ce 23 août courant (article affligeant titré : Le grand ménage — Crémieux, Hirsch : le Pr Raoult balance ceux qui l’ont poignardé) je lis ceci à propos de Raoult :
« … devant Laurence Ferrari sur CNews, [il] explique la répression contre les médecins et chercheurs qui s’opposent à la politique mondialiste des adjoints gouvernementaux du Big Pharma. C’est cash, c’est du Raoult ! »
Je n’y vois rien d’extraordinaire et je lis même une chose sidérante comme : « Moi je ne discute pas, j’ai jamais discuté les décisions politiques, le temps trie, le temps est impitoyable, c’est l’histoire qui juge les politiques… »
L’histoire juge aussi les escrocs. On se souviendra de lui comme d’un pantin au franc parler qui a eu le culot, dans un revirement sidérant et sidéral, de faire de la politique, puisqu’il a demandé aux personnels soignants de se faire piquer avec des pseudo-vaccins expérimentaux très aléatoires, alors même qu’une bonne partie de ses collègues y rechignent pour le moins, et que le gouvernement veut imposer cette « vaccination » aux personnels soignants, et alors même qu’il se présente comme un défenseur acharné du secret médical. Il a d’ailleurs commis sa vilenie peu de jours avant l’allocution du taré de L’Élysée, comme pour mieux préparer Macron à cette annonce. Et – je le dis encore une fois – il a le culot de dire qu’il ne fait pas de la politique, qu’il ne la commente pas.
Il a baissé pavillon contestataire (que ça soit à contre cœur, comme il l’a affirmé, ne change rien à cette attitude totalement irresponsable) uniquement pour ne pas perdre sa place alors qu’on (les personnels soignants) ne lui demandait rien et qu’il ne se mêle pas, dit-il, de politique.
En France on a toujours eu un goût pour les traîtres repentis ou pour les faux héros, les ambigus qui au final se défilent. Autrement dit pour les tourne-veste, voire les opportunistes.
Commentaire d’un anonyme sous l’article qui résume bien les enjeux :
« Monsieur Raoult ne fait pas de politique… S’il avait organisé une marche sur la Mairie de Marseille et déclenché une grève générale sur la région, il serait entré dans l’Histoire… À l’époque c’était gagnant, comme en Serbie. Il a eu le syndrome du pacifiste, du Munichois, c’est-à-dire l’attentisme, puis la défaite. Aujourd’hui, c’est râpé […]
Il ne fallait rien attendre de lui, son mariage, la religion acceptée de ses gosses n’ont servi qu’à son ambition * : une fonction de prestige et une Dacia pas très neuve… Ah oui, il a sauvé des gens, mon médecin de famille aussi, il n’a aucun mort du covid depuis octobre 2020… (Il arrête dans deux mois lui aussi…)
Très dur de trouver l’Homme Providentiel qui va entraîner le mouvement, ç’aurait pu en être un, il ne l’a pas voulu… Qu’en conclure ? La demi-mesure ne sert de rien… la complicité, la lâcheté, tout se paye contre un gouvernement de psychopathes. […]
Autrement dit : tu peux donner tous les gages que tu veux à certains (ou même rencontrer Macron, ou lui téléphoner, je dis aussi ça pour Bigard la girouette), cela ne t’empêchera certainement pas que l’on te dise un jour, et cash : dégage.
Pour l’heure Raoult pour être complet pourrait dire : « Moi je ne discute pas, j’ai jamais [sic] discuté les décisions politiques, je les applique ou les rend publiques à l’occasion ». En parfait collabo et arriviste. « Et en déni de ce que j’affirmais haut et fort jusque là ». Passez muscades et muscadins !…
- Je n’avais pas encore évoqué cette information très peu diffusée : marié à une Juive, ses enfants ont fréquenté une école communautariste judéo-talmudique. Sachant que la communauté qui n’existe pas est sur-représenté dans le domaine où Raoult s’est fait son trou. Ce sont les membres de cette communauté eux-mêmes qui nous ont rappelé ces derniers temps que le domaine de la bio-chimie et des vaccins est en partie tenu par des Juifs. Cela est écrit en toutes lettres sur des sites juifs et ils s’en font gloire. C’est d’ailleurs par ce fait que la colonie juive d’Israël a obtenu de Pfizer tout ce qu’elle a voulu. J’ajouterai : pour son malheur. Voilà où mènent le scientisme et le mondialisme.
Ce qui n’est pas très différent finalement d’un Chevènement hystériquement républicain et défenseur de l’école publique, également marié à une Juive, mais qui lui a choisi de mettre autrefois ses enfants à l’École privée Alsacienne. Les faux-fuyants des z-élites qui ne se mélangent pas aux autres, à la plèbe !
Commentaires fermés