Extraits de la dernière lettre de Florian Philippot.
Tout saute aux yeux de celui qui veut voir ! Cette semaine, une avalanche d’informations a révélé au grand jour le mondialisme et son sordide projet.
D’un côté, le gouvernement a annoncé le sacrifice honteux de SNCF-Fret pour obéir aux diktats de la Commission européenne.
Au même moment, les Français ont vu ébahis que Zelensky utilisait comme taxis les avions de la République française, notamment pour se rendre au Japon où le G7 a entonné un message de guerre !
C’est le sens de l’annonce américaine sur l’envoi d’avions de combat au régime ukrainien. Le mondialisme se nourrit de la guerre : on aura la Paix quand on sera un pays libre !
Enfin, c’est sous nos yeux que l’OMS a cette semaine martelé son désir d’adopter au plus vite un Traité mondial sur les pandémies, juridiquement contraignant, qui donnerait les clés de la Santé aux labos et aux lobbys.
Tout est là, sous nos yeux, et ce sont maintenant des millions de Français, chaque jour plus nombreux, qui le voient !
Mais, pour le Système, tout ne va pas comme sur des roulettes ! Le combat est clairement engagé parce qu’une masse critique de Français a été réveillée par la Résistance ! Pas encore assez nombreux bien sûr, mais constatons l’immense prise de conscience par rapport à il y a un an ou deux ! […]
Ainsi, voyez comme les macronistes paniquent devant la proposition de loi LIOT d’abrogation de la retraite à 64 ans ! Voyez aussi comme le débat sur les effets secondaires des injections Covid explose partout dans le monde, comme des recours collectifs devant la justice s’organisent.
En France, le déni et le silence persistent sur ce sujet, ce qui est intolérable.
Voilà pourquoi Les Patriotes prennent leurs responsabilités et vous convient ce samedi 27 mai, à Paris, rendez-vous 14 heures Port Royal, pour la première grande manif nationale dédiée aux effets secondaires ! Des « pointures » seront là !
Tenir bon, s’unir, gagner ! […]
Ça vaut le coup de ne rien lâcher ! J’ai eu le bonheur de prendre la parole à la 100è du Conseil Scientifique Indépendant la semaine dernière à Saintes : le grand succès de cette réunion et l’ambiance combative et chaleureuse qui y régnait m’ont conforté dans l’idée que rien n’arrêtera le rouleau compresseur de la Vérité !
Sortir de l’UE, de l’OTAN, du programme de Davos, bâtir un monde humain, une France libre, juste, belle, puissante, de Paix, c’est l’autre nom du combat anti-mondialiste ! L’autre nom du combat de Libération que nous menons tous ensemble ! L’autre nom de la Vérité. Pour nous et les générations qui arrivent : bienvenue à tous dans le combat !
Commentaires fermés