À CHANTER DÈS MAINTENANT, SANS ATTENDRE LES ZOOLYMPIADES : « ILS Z-ONT DES CHAPEAUX RONDS, VIVE LA BRETA-GNEU. ILS SONT DES CHAPERONS, VIVE CES COUILLONS ! »
Pendant que les bobo parigots pourront assister (à quel prix ! et pour voir des dopés) à cache-tampon aux prochaines « olympiades » — du niveau de celles organisées par les Romains vers la fin de leur empire (Coubertin, tintin!) — les Bretons joueront malgré eux à cache-misère.
Oubli regrettable : on ne nous dit rien des rats de Paname. Seront-ils génocidés d’ici 2024 ?
En effet, il serait prévu que les SDF, migrants illégaux (c’est-à-dire la plupart) et autres « à la rue » parisiens seront déportés en Bretagne pendant les jeux zozolympiques. On sait déjà que les étudiants seront virés des chambres du CROUS pour accueillir les z-athlètes et autres accompagnateurs.
Mais on me dit que cacher la lèpre urbaine aux temps olympiques, ce ne serait pas nouveau. Ce fut déjà le cas, simples exemples, aux jeux d’Atlanta en 1996, et en Chine plus récemment.
Et j’ajoute que la notion antique de trêve olympique a disparu puisque les « bons » voudraient encore interdire aux « mauvais » Russkofs et autres Popofs de participer.
Mais moi, j’ai dans l’idée que viendra le jour où les Brics et autres, soit bientôt l’énorme majorité des peuples et pays de la Terre, organiseront leurs propres jeux, laissant « l’Occident » à ses amusements malsains entre tarés, dégénérés et autres transgenrés LGBTXYZ.
Plusieurs commentateurs ironisent à propos des futurs déportés pour la Bretagne : « On pourrait regrouper les néos-déportés du 93 dans un camp, à Drancy par exemple, avant de les dispatcher dans des trains … » « dans des wagons SNCF direction Ausch… euh… Vannes ! »
« Je vois bien des rafles dans les rues de Paris, des trains réquisitionnés et des camps de concentration. Un esprit taquin pourrait même se demander s’ils pourraient revenir un jour à Paris et si à l’occasion d’une pandémie, des vaccins obligatoires, des raisons sanitaires… et des camps de travail dans la France profonde … … … Repeupler l’Ukraine… va savoir, l’imagination de nos élites peut parfois se révéler fertile quand ils ont carte blanche… »
Certains Français acerbes (et donc par ailleurs, nullement ennemis des Slaves) s’en réjouissent déjà et en rigolent.
Je lis un commentaire du genre… par toto l’asticot : « Cela va leur faire la b… [pourquoi la b… seulement?] à ces crétins de Bretons qui votent très, très majoritairement « progressiste » depuis des lustres ! Et puis, il faut voir le bon côté des choses, peut-être sera-ce l’occasion de développer une nouvelle culture enrichissante, celle de la galette Kebab ou encore celle de la crêpe au manioc ! Je ne croyais pas l’écrire un jour mais : « Bravo, Hidalgo ! » Kenavo »
Tandis que quelqu’un enfonce le clou : « Je ne vois vraiment pas où est le problème avec la Bretagne. À chaque élection, ils plébiscitent [un peu excessif] le système en place, qu’ils reçoivent la récolte de ce qu’ils sèment est une juste rétribution. »
C’est surtout vrai dans les villes bobos et/ou en Armor, sur la côte à retraités, encore que Saint-Brévin soit sur la côte ; moins vrai en Argoat, dans les terres, comme à Callac. Exemples donnés pour ceux qui suivent plus ou moins l’actualité.
Un autre plus optimiste s’interroge : « Beaucoup de castors en Bretagne… Feront-ils à nouveau barrage ? » Tandis que celui-ci a la réponse : « Il est temps que les Bretons remettent leurs Bonnets Rouges comme à l’époque des portiques de l’écotaxe . Alors, les Bonnets Rouges avaient fait reculer le gouvernement ; ils peuvent recommencer . »
Plusieurs autres ironisent dans un autre genre :
« 1 : s’inscrire aux activités bénévoles et … ne pas s’y rendre. 2 : affréter des bus pour ramener les « Parisiens » chez eux. Les « néos-déportés » ne resteront pas en Bretagne, ils préféreront rentrer, même à pied ! à la Ville-Lumière. »
Dans le même genre d’idées, pourquoi pas des ateliers conviviaux comme : initiation au biniou, ou, mieux, assuré d’un large public : découverte du chouchen.
Un réaliste ajoute : « Tout le Grand Ouest français a veauté (sic) Macron : on va voir maintenant c’est qui qui sont les fachos ? » Avec cet argument de poids : « Excellente idée d’aller « enrichir » la délinquance de Rennes. Cela doit faire envie à la mairesse [non « la maire » ou « le maire », « la mairesse » est l’épouse d’un maire] foldingue de Nantes, Johanna Rolland, et sa bande de zonards. »
Et tandis qu’un y voit un effet bénéfique (« Vont pouvoir monter des équipes de foot en Bretagne… la France va bien ! ») un autre s’inquiète des réactions à venir de la part des autochtones à coiffes et chapeaux ronds : « La Bretagne va apprécier d’être prise pour une déchetterie ! » Gast ! (garce ! putain!)
Alors qu’un autre, enfin, promeut une autre destination maritime (il n’y a pas de raison !) : « Pourquoi ne pas envoyer cette marmaille [sic] au Fort Boyard ? Il s’agirait alors de recycler le Père Fourras dans un nouvel Inter-Villes, avec les migrants contre les gueux. On pourrait faire appel à Hanouna et à cette grosse Marlène pour compter les points. »
Commentaires fermés