G 7 et impérialisme anglo-saxon
Pendant le G7 à Hiroshima. Manifestation très encadrée par la police.
De François Asselineau
PAS VUE À LA TÉLÉ


Cette grande manifestation tenue à Hiroshima pour protester contre la tenue indécente du G7 dans cette ville-martyre.
Les États-Unis, seul pays à avoir lancé des bombes nucléaires [qui plus est] sur des civils (300.000 morts [plus des conséquences sanitaires encore d’actualité]), osent donner des leçons de morale sur le lieu de leur crime.
[il faut avouer que les Japonais, du moins la dite classe dirigeante du pays est maso.]
À ce rythme, on pourrait bientôt voir l’Allemagne tenir un prochain Sommet du G7 à Buchenwald et inciter le G7 à y donner des leçons sur les droits de l’homme à la Russie, la Birmanie, la Chine ou le Venezuela.
*
De bfmtv.com
Pour Moscou, la Crimée est une région de la fédération de Russie, a rappelé ce dimanche l’ambassadeur russe à Washington. Dans un post Telegram publié cette nuit, l’Ambassade de Russie aux États-Unis a retranscrit une interview accordée par Anatoli Antonov.
Ce dernier assure qu’il est « important » que les États-Unis « soient pleinement conscients de la réponse russe » en cas de frappes aériennes réalisées en Crimée avec des F-16 dans les prochains mois.
[…]
« Permettez-moi de vous rappeler que nous considérons les frappes sur ce territoire [de la Crimée] comme une attaque contre n’importe quelle autre région de la fédération de Russie », martèle l’ambassadeur.
Anatoly Antonov estime que Washington s’oppose à Moscou « par l’intermédiaire » de Kiev. Mais l’envoi annoncé d’avions de chasse F-16 à l’armée ukrainienne par des pays de l’OTAN pourrait changer la donne. « Que se passerait-il si des chasseurs américains décollaient des aérodromes de l’OTAN, exploités par des « volontaires » étrangers ? » met en garde l’ambassadeur.
Commentaires fermés