RÉFLEXION DU JOUR
Commission européenne :
«Notre drapeau est un symbole d’unité, de solidarité et d’harmonie entre les peuples d’Europe. Ne le cachons pas.»
Amen ! Et j’ajoute : et de Paix !!!
Comme on a pu le voir en Yougoslavie (qui n’existe plus) et comme on peut le voir tous les jours et particulièrement en Ukraine actuellement…
Où le torchon brûle …

Et comme on peut le saisir dans les rivalités de plus en plus marquées entre États. À qui sera le plus veule et le plus courtisan dans la course à l’échalote (ou à l’oignon, comme on disait autrefois) programmée par les « démocrates » étatsuniens au sein de leurs colonies européennes.
Si bien, par exemple, que les z-autorités allemandes n’ont rien dit du sabotage des gazoducs. Et que les z-autorités polonaises ne se sentent plus vis-à-vis de l’Allemagne pour réclamer un dédommagement à propos de la Seconde guerre mondiale presque 80 ans après, tandis qu’elles encouragent à fond l’Otan, envoient tant et plus de mercenaires dans le camp ukro-bandériste, se rapprochent tant qu’elles peuvent des trois micro-États baltes, alliés joyeux de l’Allemagne dans les années quarante, où ce passé n’a jamais été renié, bien au contraire.
On pourrait parler de la Hongrie qui renâcle. Tandis que des partisans d’un référendum pour la sortie de l’Europe occidentale dictatoriale se font jour aux Pays-Bas, l’un des pays fondateurs du « Marché commun ».
Mot autrefois bien parlant, puisqu’il s’agissait et s’agit encore, et s’agit toujours et avant tout, de commerce entre capitalistes apatrides des multi-nationales.
J’ajoute qu’une sortie de la Désunion européenne, cette instance totalitaire, n’est pas suffisante. Pas plus que la sortie de l’Euro. On a l’exemple du Royaume-Uni qui n’a jamais été dans l’Euro, qui a quitté l’UE, mais qui ne s’est surtout pas avisé de quitter l’Otan. Où il joue un rôle de premier plan dans l’escalade guerrière en Ukraine, ses z-élites ayant une sainte horreur de tout ce qui ressemble à un Russe depuis au moins le XIXe siècle. L’impérialisme maritime, certes décadent, n’a jamais aimé les êtres humains attachés à la steppe orientale.
Autrement dit, pour retrouver notre souveraineté nationale, il est indispensable pour le moins de quitter l’UE, de quitter l’Euro et de quitter l’Otan. Et quitter tous ces organismes internationaux qui sont des entraves aux souverainetés nationales. Genre FMI et OMS. L’OMS machine de guerre à la solde de Big Pharma, comme on l’a subi avec l’attaque des peuples par le covidisme mondialisme.
Commentaires fermés