MA PENSÉE DU JOUR
Celui qui ne discerne pas la différence, toute « technologiste » et toute « progressiste », qui existe entre fumer une cigarette enroulée dans du papier et fumer une cigarette électronique, est celui qui ne comprend rien à notre avenir radieux.
Bienheureux les éliminés de ces derniers temps par des mixtures « vaccinales » à arn-messager. Bienheureux les euthanasiés de demain qui subiront peut-être les conséquences de l’éradication des lapins de Nouvelle-Zélande par un virus, comme annoncé.
Car pourrait venir le jour où ce virus-là du lapin s’attaquerait à l’homme ! Comme il a occasionné autrefois la mort de certains humains (imprudents ou pauvres) gros consommateurs de lapins malades de la myxomatose.
Bienheureux les lapins introduits par les colons en Australie (sur le modèle de certains crétins qui introduisent ou relâchent dans la nature des espèces animales ou végétales étrangères et hostiles ou invasives aux éco-systèmes) qui furent dans les années cinquante myxomatosés à grande échelle ; la maladie induite se répandant rapidement en Europe, comme une catastrophe pour le cheptel des lapins sauvages et aussi domestiques, voire plus marginalement celui des lièvres déjà pas bien nombreux.
Il faut savoir que l’Australie a récidivé en 2017 en relançant « la lutte biologique contre le lapin », cette fois avec un autre virus ayant déjà fait des ravages en Eurasie, la maladie hémorragique virale du lapin. Une souche très virulente a été sélectionnée ; en peu de semaines, deux mois, 42% dit-on de la population de lapins recensée dans l’État de la Nouvelle-Galles du Sud a été éliminée.
Est-ce un hasard si les plus fervents bellicistes sont aussi les plus fervent « technicistes », génocidaires « transhumanistes » et « animocides ». Des « docteurs Folamour » et autres scientistes démoniaques.
Je veux parler des anglo-saxons. Qui tout récemment ont été les champions du covidisme, jusqu’à nous en imposer leurs méthodes, nous qui ne sommes plus que des vassaux complaisants de l’empire déliquescent. Et qui actuellement sont les champions des bombes dites à uranium appauvri. Après avoir été ceux du napalm ou des défoliants au Vietnam. Ou pas mauvais non plus dans le domaine… de la consommation des drogues ou du dopage ; mais ils n’y sont pas les seuls, malheureusement.
Comme l’écrit un « scientifique » sur le site de « WildResearch – Ecology, management and conservation in natural and modified habitats » (sic) : « Les lapins ne sont pas des passagers inoffensifs dans les écosystèmes australiens et, pour assurer leur rétablissement, un contrôle rigoureux de ces lapins reste nécessaire ».
Quel contrôle ! Et quelle rigueur ! Et à quel prix ?
Et quelle « écologie » et respect de la vie dans tout ça ?!
Commentaires fermés