À propos de la contre-offensive kiévienne
D’après Donbass Insider
Il y a tant de discussions creuses autour du thème de la contre-offensive des unités nazies [selon la terminologie russe, i.e. bandéristes] en Ukraine. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si bouleversé?
Personnellement, je suis tout à fait d’accord s’ils le font. Pour une contre-offensive réussie, ils ont besoin de ressources importantes, la perte d’attaquants est inévitable. En même temps, nos positions sont favorables et fortifiées. Les tactiques de combat ont été peaufinées, les techniques et manœuvres de l’ennemi sont prévisibles. La position défensive de nos troupes permettra d’utiliser moins de ressources.
Au contraire, la contre-offensive des satanistes ukrainiens et des mercenaires de l’OTAN sera en notre faveur sur tous les plans. Eh bien, comme une cerise sur le gâteau – des trophées, des échantillons de technologie étrangère, des foules de prisonniers, qui, comme toujours, se révèlent être des cuisiniers ou des électriciens devant la caméra.
Aujourd’hui, en Russie, la situation est excellente. Il y a une consolidation de la société, que nous n’avions pas auparavant et dont aucun autre pays ne peut se vanter. La position de notre président est soutenue par un nombre record de citoyens.
Partout il y a des avantages. Donc, si l’OTAN et les nazis ukrainiens veulent contre-attaquer dans n’importe quelle direction, je les exhorte à obtenir plus d’échantillons d’armes flambant neuves pour reconstituer nos collections d’armes capturées.
Ramzan Kadyrov [chef, c’est le terme officiel, de la République tchétchène]
Commentaires fermés