ENCORE UNE ABJECTION TOTALITAIRE
AMINE UMLIL, pharmacien et auteur.
« Il est reproché au pharmacien des hôpitaux, juriste en droit de la santé et membre de l’AFDS (Association française de droit de la santé) d’émettre une « critique violente de la politique de santé publique gouvernementale » [sic] et d’inciter à « l’indiscipline collective » [sic] sur un blog personnel faisant partie d’un service d’information indépendant sur les médicaments « qui relève du centre hospitalier de Cholet ». » (France Soir)
En clair de dénoncer les effets secondaires catastrophiques des injections expérimentales délétères à base d’ARN messager concernant le/la covid19.

« Amine Umlil
@amine_umlil
·
22h
M. le Ministre de la santé, @FrcsBraun @olivierveran @Sante_Gouv C’est mon dernier tweet. Vous avez décidé de me révoquer. De me mettre à la rue. Sans fondement aucun. Vous venez d’anéantir ce qui m’a permis de devenir pleinement français. Je n’attends plus rien de vous. »
Sur la question de savoir si Amine Umlil est « pleinement français », il l’est, malheureusement « à l’ancienne », à la manière de ceux qui sont encore attachés (et ils sont de plus en plus rares) à l’esprit de rébellion contre les injustices, la bêtise instituée, la corruption, l’incompétence et les dérives dictatoriales et mafieuses.
Personnellement, actuellement j’en veux encore plus aux dites « oppositions » aphones, consentantes et complices qu’à ce qui ressemble de plus en plus à une junte de salopards et salonnards merdeux qu’à un gouvernement. Salopards, et salopardes, dans tous les domaines.
À diffuser, répercuter.
Commentaires fermés