Aller au contenu principal

DURÉE DE VIE ET TAUX D’USURE DU SOLDAT DE BASE DE LA JUNTE DE KIEV DU CÔTÉ D’ARTIEMOVSK, D’OUGLEDAR OU D’AVDEEVKA

11 février 2023

Vu sur Telegram (Donbass Insider) la reprise d’une vidéo postée par des Ukrainiens. Le sens général qui en était donné, dans une traduction, était que la durée de vie moyenne au front des dernières recrues en date de l’armée otano-kiévienne était de quatre heures !

Enfin, ce qui semble assuré est que la boucherie se poursuit. Avec des « fonds de tiroir », des gens totalement inexpérimentés et inaptes à se battre. Ou de préférence, pour ce régime de tarés, des hommes originaires des contrées où l’on parle russe, hongrois, ruthène, roumain, polonais…

Le plus dramatique est que cet acharnement à poursuivre une guerre perdue d’avance, à faire tuer sciemment des hommes de ce qui reste de l’Ukraine, et cette manière perverse de pousser des Russes de Russie ou du Donbass à tuer des Russes du mauvais côté (Odessa, Kherson, Kharkov…), ou des Magyars ou des Roumains, etc. d’Ukraine, préférentiellement à d’autres, en les mettant, d’une manière totalement volontaire, en première ligne du hachoir à viande, relèvent de la psychiatrie.

Pendant que de pauvres bougres (je n’y mets pas les tarés bandéristes ni les mercenaires du mondialisme genre polonais par exemple) se font trouer la paillasse pour l’impérialisme yankee, les officiers restent à distance et une partie de la mafia ukrainienne mâle en âge de combattre est « réfugiée » dans des villas aux Baléares ou aux Maldives. Ou … à Courchevel, où l’on a vu certains (et certaines, les femmes ne sont pas en reste) manifester publiquement et sans problème leur hystérie russophobe !

Le degré de décomposition de l’État ukrainien est tel qu’il a atteint le dernier stade du défaut de paiement et du détournement de fonds généralisé; de la faillite frauduleuse et du dépôt de bilan.

Pendant ce temps on apprenait, ces jours derniers, que la fille étudiante du chef d’état-major de l’armée ukrainienne était propriétaire de deux biens immobiliers : l’un aux Baléares, l’autre au Chili dans un endroit super chic et huppé.

Toute la mafia occidentale est réellement criminelle en tout. Que ça soit pour cette guerre ou pour le covid, ou tout ce que l’on voudra.

From → divers

Commentaires fermés