D’après les gazettes :
L’ex-ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, vient de sortir un livre intitulé « 682 jours », le temps où elle est restée rue de Valois. Au milieu des acteurs de la culture subventionnée qu’elle colle au poteau, elle balance une anecdote qui donne un éclairage conforme à ce qu’on imagine être ce milieu pourri présidentiel.

Petit rappel : elle fut autrefois enseignante dans une école de jésuites où elle a débauché le petit manu. Et finalement son projet pourrait très bien recevoir l’aval de Bergoglio, jésuite et mondialiste également, bien connu.
C’est Jean Yanne qui avait écrit un jour : Imaginez ce que serait les églises bretonnes (pourquoi celles-là plutôt que d’autres, d’ailleurs ?) si au lieu d’avoir été crucifié, Jésus avait été empalé.
Enfin à tout prendre pourquoi ne pas mettre tout simplement un minaret au sommet de Notre-Dame? Il suffit de la rebaptiser Myriam de Paris et le tour est joué.
On a bien eu autrefois le père de Popeck qui voulait aller au moins une fois dans sa vie à Paris… visiter la Grande synagogue de Notre-Dame-de-Paris … et manger chez Maxim’s.
Commentaires fermés