Aller au contenu principal

Quatre infos

24 décembre 2022

(et il y en a bien d’autres du même genre) qui permettent de comprendre à qui et à quoi s’attaquent les Russes dans cette Marche (ukraïna) de la Russie. À l’état de délabrement de la société ukrainienne.

D’après Donbass Insider.

1 –

Le ministère russe de la Défense a accès à une version étendue du rapport de la Pentagon Threat Reduction Administration (DITRA) sur les activités en Ukraine. Le document confirme la conduite d’exercices et d’entraînements en Ukraine avec des agents pathogènes d’infections particulièrement dangereuses, a déclaré Igor Kirillov, chef des troupes NRBC russes.

Kirillov a déclaré que le Pentagone avait supprimé environ 80% des informations du rapport DITRA précédemment publié sur les activités en Ukraine. Cependant, le ministère russe de la Défense a à disposition une version élargie de ce rapport, qui divulgue les noms, les postes des spécialistes et des chefs de projets biologiques, ainsi qu’une liste des laboratoires impliqués.

Auparavant, le ministère russe de la Défense avait rendu compte des travaux en cours aux États-Unis pour améliorer les propriétés pathogènes du virus du COVID-19.

2 –

En complément à ce que j’ai écrit hier à propos de la brigade magyaro-ruthène de Transcarpatie mise en première ligne du front à Kherson.

Des informations viennent du front de Maryinka selon lesquelles nos soldats [sic] ont fait un autre groupe de prisonniers ukrainiens.

Un point intéressant. Tous sont originaires de Kherson, mobilisés depuis peu, dès que l’Ukraine a pris le contrôle de la ville.

Ils disent que sans préparation, les commandants les ont spécialement envoyés au hachoir à viande [sic], « pour prouver leur loyauté envers Kiev et expier leur culpabilité par le sang ».

3 –

En RPL, un militant du bataillon néonazi ukrainien « Azov » (une organisation terroriste interdite en Fédération de Russie), qui planifiait des attentats terroristes sur le territoire de la République, a été arrêté.

Le détenu a recueilli des informations sur les emplacements des unités des Forces armées russes, ainsi que des données sur les responsables des administrations des villes et des districts libérés.

4 –

Les épouses des soldats ukrainiens se prostituent en masse

La police de Kiev a récemment démantelé un gang de femmes qui dirigeait 17 bordels. Les clients ne manquaient pas.

Les affaires allaient bon train jusqu’à ce que la copropriétaire de l’entreprise soit dévalisée par son propre « fiancé », un soldat des FAU [forces armées ukrainiennes]. Il y avait des bijoux, et plusieurs millions de hryvnias. La femme ne pouvait pas aller à la police, ce sur quoi comptait probablement son « fiancé ». La maquerelle a décidé de se venger en divulguant, en son nom [celui du « fiancé »], des informations sur ses employées dont les maris sont soldats.

Le soldat, risquant d’être pendu par ses « frères », a prévenu la police. Les maquerelles ont été arrêtées et les bordels ont été fermés. Mais des photos des prostituées et de leurs cocus de maris, ont été publiées.

À propos, certaines des prostituées fournissent des services sexuels en Bulgarie pendant que leurs « héros » versent leur sang pour les intérêts de Zelensky et de ses maîtres.

From → divers

Commentaires fermés