Juste billet d’humeur.
Braun le fantoche de ministre de la Santé vient de faire les gros yeux. Et lance un appel solennel à la « vaccination » (sic) contre le covid (de sens). La campagne actuelle « ne fonctionne pas », dit le crétin.
Comme quoi, même le plus obtus finit au bout du compte, c’est-à-dire au bout de deux ans de propagande inepte et assassine, criminelle, par comprendre, surtout quand il constate que cette dite « vaccination » ne garantit rien, et pire encore est dangereuse ou mortelle. Qui n’a pas rencontré autour de soi des cas désastreux, dont des cas de mort après « vaccination », parmi en particulier des jeunes en pleine forme et pleine santé jusque là. Sportifs même et surtout !
Attention, nous a-t-il dit : il ne tremblera pas s’il décide d’une nouvelle obligation du port du masque. Dis-toi bien, petit homme, que, moi non plus, je ne tremblerai pas et que ton masque, tu peux te le foutre là où je pense. Ça te fera la tête de l’emploi. Une tête de … de quoi donc déjà ?!
Masque inutile et dangereux à long terme. Les virus passent sans problème au travers des mailles. Et bien pire encore, ça empêche de bien s’oxygéner, de parler et de se voir ; et ces mêmes médiocres et suffisants critiquent le voile islamique ! Qui plus est, les fibres et autres saloperies toxiques qui se trouvent dans ces bouts de tissu ont la bonne idée de se fragmenter et d’entrer dans les bronches pour y rester.
Il y en a marre de cet obscurantisme scientiste, pseudo-scientifique. Il ne faudrait peut-être pas dépasser les bornes(tein) ! Quant à Autran (où vont les choses) présidente du machin qui s’appelle sans honte aucune Covars (Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires), tu peux t’indigner, tant que tu veux, sur « le niveau désolant de la vaccination » (sic) et en appeler « à renforcer le port du masque, tout comme les gestes barrière ». Es-tu au moins au courant qu’il faut rechercher l’immunité collective et non la fuir ? Sauf dans les rares cas de comorbidité.
Là où ça s’est le mieux passé, c’est au sein des manifs d’« anti-masques » et d’« antivax » comme vous dites.
Qu’est-ce qui m’a foutu d’abrutis pareils ?!
Pour le covid comme pour la guerre et tout le reste, la même bêtise, la même folie, le même délire. La même décadence mentale. La même perversité totalitaire et malade.
Commentaires fermés