Encore une confirmation (non religieuse !) que le virus du Sras-cov-2* est bien sorti d’un labo.
* Remarcule liminaire : ne sachant toujours pas s’il convient d’écrire « le virus du covid » ou « le virus de la covid », je règle le problème ici en écrivant : « le virus du Sras-cov-2 », ce qui finalement est plus précis car par « covid » on peut entendre d’autres virus, comme celui qui a été responsable du Sras-cov-1 au début des années 2000 en Chine et des corona-virus de divers animaux.
« Covid » étant la contraction in english, de « corona virus disease », soit « maladie/mal du corona virus », nous devions écrire en français, par analogie : « covim », « macovi », « malcovi » : la maladie ou le mal du corona-virus (sans préciser lequel). Ce qui finalement ne règle pas la question du sexe de ce mal, de cette maladie. Qui, sauf erreur, est hermaphrodite en anglais …
(le petit lexicographe)
*
Un scientifique, ex vice-président de l’ONG EcoHealthAlliance, raconte dans un livre comment le Covid a été « créé en laboratoire » !
Cette ONG a été financée par Fauci. Le même qui a demandé au monde entier depuis deux ans de se masquer et de se « vacciner » !
*
Traduction de l’article du New York Post du 3 décembre, publié le 4 décembre, d’Isabel Vincent : Scientist who worked at Wuhan lab says COVID was man-made virus.
(https://nypost.com/2022/12/03/scientist-who-worked-at-wuhan-lab-says-covid-man-made-virus/)
*
Un scientifique qui travaillait au laboratoire de Wuhan affirme que le COVID était un virus créé par l’homme.
Par Isabelle Vincent
3 décembre 2022
Un scientifique qui travaillait dans un laboratoire de recherche controversé en Chine a affirmé que le COVID était un virus artificiel qui s’était échappé de l’installation, selon un rapport.
Andrew Huff, qui travaillait pour une organisation à but non lucratif basée à New York qui étudiait les virus, a déclaré que le COVID avait fuité de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine il y a plus de deux ans et a accusé les autorités du « plus grand échec du renseignement américain depuis le 11 septembre ». [je ne sais pas ce qu’il entend par là].
Le journal britannique The Sun l’a rapporté samedi. Le laboratoire a été au centre de débats acharnés sur les origines du COVID, les responsables du gouvernement chinois et le personnel du laboratoire niant que le virus se soit échappé de l’installation.
Huff, un épidémiologiste, a déclaré dans son nouveau livre, « La vérité sur Wuhan », que la pandémie était le résultat du financement par le gouvernement américain des coronavirus en Chine. Le scientifique Andrew Huff a déclaré que le COVID avait fui de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine il y a deux ans. (AndrewHuff.com)

Il a déclaré que les expériences de gain de fonction de la Chine ont été menées avec une sécurité laxiste, ce qui a conduit à une fuite au laboratoire de Wuhan. « Les laboratoires étrangers n’avaient pas mis en place les mesures de contrôle adéquates pour assurer une bonne bio-sûreté, bio-sécurité et gestion des risques, ce qui a finalement entraîné la fuite depuis le laboratoire à l’Institut de virologie de Wuhan », a-t-il déclaré dans son livre, extrait exclusif du journal.
Au cours des deux dernières années, de plus en plus de preuves suggèrent que le virus a fui du laboratoire. Un scientifique qui travaillait dans un laboratoire de recherche en Chine a affirmé que le COVID était un virus artificiel qui s’était échappé de l’installation.
Certains experts pensent que le virus aurait pu s’échapper grâce à un scientifique infecté ou à l’élimination inappropriée des déchets de l’installation. Tedros Adhanom Ghebreyesus, le chef de l’Organisation mondiale de la santé, a déclaré à un politicien européen qu’il craignait que le virus ne s’échappe du laboratoire dans « un accident catastrophique » en 2019, selon un rapport du Daily Mail plus tôt cette année.
Huff est un ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, une organisation à but non lucratif basée à New York qui étudie les maladies infectieuses. Le groupe étudie différents coronavirus chez les chauves-souris depuis plus d’une décennie avec un financement des National Institutes of Health et a noué des liens étroits avec le laboratoire de Wuhan.
Huff, qui a travaillé à EcoHealth Alliance de 2014 à 2016, a déclaré que l’organisation à but non lucratif a aidé le laboratoire de Wuhan à mettre en place les « meilleures méthodes existantes pour concevoir des coronavirus de chauve-souris pour attaquer d’autres espèces » pendant de nombreuses années.
[(jpf) « … concevoir des coronavirus de chauve-souris pour attaquer d’autres espèces … » dans quel but ? Faut-il compter l’espèce humaine parmi les espèces attaquées, ou certaines « espèces » humaines, ayant certains génotypes plutôt que d’autres ? Rappelons-nous la découverte de recherches en ce sens sur les volatiles sauvages en Ukraine]
« La Chine savait dès le premier jour qu’il s’agissait d’un agent génétiquement modifié », a écrit Huff. « Le gouvernement américain est responsable du transfert de biotechnologies dangereuses aux Chinois. « J’étais terrifié par ce que j’ai vu », a déclaré le vétéran de l’armée du Michigan au Sun. « Nous étions juste en train de leur remettre la technologie des armes biologiques. »
Qu’est-ce que tu penses? Poste un commentaire. L’Institut de virologie de Wuhan, un centre de recherche géré et financé par l’État qui abrite la recherche la plus risquée sur les coronavirus en Chine, a subi une immense pression de la part du Parti communiste chinois au pouvoir pour produire des percées scientifiques afin d’améliorer le statut mondial de la Chine malgré le manque de ressources, selon une enquête récente. publié par ProPublica/Vanity Fair. […]
Commentaires fermés