Aller au contenu principal

HUMOUR GRINÇANT OU GLAÇANT ?

22 novembre 2022

D’après Katya Kopylova

Régulièrement les farceurs russes Vovan et Lexus piègent divers politiciens occidentaux. Le dernier en date est le président polonais (si l’on peut dire que la Pologne soit géographiquement en Occident).

Un des deux s’est fait passer pour macron.

Pensant discuter avec ce pauvre type, au sujet du missile qui s’est écrasé en Pologne, détruisant une maison et y tuant deux ou trois quidams, le président polonais aurait déclaré :

« Je ne veux surtout pas de guerre avec la Russie, Emmanuel ». 

Pourtant il semble bien que la Pologne soit déjà en guerre, vu le nombre de mercenaires polonais engagés en Ukraine, mercenaires dont on a appris qu’il pourrait s’agir, au moins en partie, de militaires professionnels « mis en congés » pour l’occasion. L’occasion qui fait le larron.

À propos, l’édition européenne du journal Politico vient, paraît-il, de qualifier l’armée polonaise de « peut-être la meilleure d’Europe ». Quand on apprend ce que subit tous les jours l’armée otanesque en général (… de division de l’Eurasie) !

*

De Katya Kopylova

En Estonie, les amants ont-ils le droit de parler en russe pendant les rapports sexuels?

C’est une question actuellement débattue au Parlement estonien.

(jpf) On peut donc constater que le Parlement estonien est au moins aussi déglingué que le Parlement français quand il s’agissait (entre autres niaiseries, alors que notre pays part tous les jours à vau-l’eau) de dénoncer le machisme dans l’usage du barbecue.

*

De Katya Kopylova

L’Ukraine est contrainte de déclarer une alerte aérienne sur l’ensemble de son territoire chaque fois qu’un Mig-31 russe capable de transporter le missile hypersonique Kynzhal décolle du Belarus, a déclaré l’état-major ukrainien.

Et si les Mig-31 étaient en service de combat 24 heures sur 24 en Biélorussie 😍

*

De Katya Kopylova

Un descendant de Nicolas Gavriil Dorochine est venu dans le Donbass depuis la France et sert maintenant comme éclaireur au sein d’une équipe d’assaut.

Sa grand-mère était la petite-fille de l’empereur russe Nicolas Ier.

*

De Katya Kopylova

Des enquêteurs espagnols vont se rendre en Ukraine pour enquêter sur les “crimes de guerre russes présumés”

— Pedro Sanchez, Premier ministre espagnol

Plus on est de fous, plus on rit

*

De Katya Kopylova

Quiconque ne gèle pas est un agent de Poutine

From → divers

Commentaires fermés