HUMOUR ET MAUVAISES BLAGUES ?
De Katya Kopylova
Le bureau des impôts britannique a refusé d’accepter la déclaration d’impôt d’un citoyen en raison d’inexactitudes dans le formulaire.
Sous la rubrique “Personnes à charge dépendantes de vous” le résident d’Evesham a écrit: “2,1 millions d’immigrants illégaux, 1,1 million de toxicomanes, 4,4 millions de téléspectateurs de l’émission Jeremy Kyle [maintenant] au chômage *, 900 000 détenus dans 85 prisons et 650 idiots au Parlement”.
Le fonctionnaire du fisc a déclaré qu’une telle réponse était inacceptable. “Qui aurais-je oublié?”, a tenté de préciser le citoyen.
* Le « Jeremy Kyle Show » était une émission présentée par un certain Jeremy Kyle, produite et diffusée par la chaîne de télévision ITV de 2005 à 2019. Émission gluante et glauque de « télé-réalité » basée sur des confrontations, parfois violentes, dans lesquelles les invités cherchaient à résoudre des problèmes personnels liés aux relations familiales, ou amoureuses, au sexe et à la drogue, et qui mettait « en vedette » un dit psychothérapeute. L’émission a été annulée le 15 mai 2019, suite au suicide d’un invité.
*
De Katya Kopylova
[à la récente réunion internationale asiatique] Macron s’est tourné vers des analogies naturalistes, qualifiant les États-Unis et la Chine de “deux gros éléphants” et appelant à la coopération des “tigres, singes et autres animaux”
Y a-t-il seulement des humains dans ce zoo?
*
Il y a deux ou trois jours, le PDG de la holding énergétique ukrainienne DTEK a suggéré aux habitants du pays de réfléchir à la possibilité de partir à l’étranger [sic] pendant 3/4 mois afin de réduire la charge sur le système énergétique.
Depuis, il prétend qu’il n’a pas dit ça.
On imagine les réactions de l’Ukrainien ordinaire.
*
De Katya Kopylova
La Russie et la Chine passent au paiement des fournitures d’énergie en monnaies nationales (ministre russe de l’énergie).
Ça peut paraître pas grand-chose. Mais cette nouvelle signifie la fin de l’hégémonie du dollar.
*
Ukraine, info de samedi dernier : la moitié des infrastructures énergétiques détruites, Zelensky écarte l’idée d’une trêve.
« Près de la moitié de notre système énergétique a été mis hors d’état de fonctionner », a déclaré vendredi le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal, réclamant « un soutien supplémentaire » de l’UE. De nombreux Ukrainiens doivent affronter le début de l’hiver avec peu ou pas d’électricité et sans eau chaude, alors que la première neige de l’hiver est tombée jeudi sur le pays, après plus d’un mois et demi de bombardements sur le réseau énergétique du pays.
*
Finalement ça va cailler dans les habitations, les écoles, les usines, les bureaux… de l’Atlantique à Kiev. Et peut-être encore plus à Kiev que du côté de l’Atlantique. Mais nettement moins du côté de Moscou.
*
MacDonald’s quitte la Biélorussie. Loukachenko répond :
«Bon débarras ! La place de McDonald’s devrait être occupée par des Biélorusses et personne d’autre. Ne me dites pas qu’on ne sait pas couper un pain en deux, mettre un morceau de viande et de la salade dedans, avec des frites!»
*
La langue noire « chevelue », un nouveau symptôme du Covid-19.
Du temps où je croyais que Guy Bedos avait encore du talent, alors qu’il n’avait eu autrefois que celui de ses faiseurs de saynètes, avec Sophie Daumier, j’avais acheté un disque de lui qui m’avait marqué par sa médiocrité et son ennui général. C’était maintenant lui l’auteur de ses textes !
Ce dont je me souviens de ce double (et oui en plus) disque ce sont uniquement deux remarques en passant : — qu’on n’allait quand même pas tricoter des brassières aux spermatozoïdes, et — que dans le genre de maladie horrible (ce qui est faux car cela se soigne) c’était de choper la langue noire.
Justement, depuis que Julie Powell, « célèbre bloggeuse culinaire » étatsunienne de 49 ans, a déclaré qu’elle avait la langue noire et poilue lorsqu’elle était atteinte du Covid-19, on s’est inquiété de ce fait. Il apparaîtrait que ce symptôme serait présent ou aurait été présent pour 1 sur 500 personnes victimes du virus artificiel.
Depuis, cette dernière est morte d’un arrêt cardiaque le 26 octobre dernier. Pourtant (je blague un peu noir, je devrais écrire « puisque ») elle avait tout fait : « vaccin » et « revaccins » autant que préconisés, et avait également chopé le virus, sous sa dite « forme longue », qui à mon humble avis est la forme la plus normale lorsque l’on mélange virus artificiel sidaïqué, malariaïqué et autres, et surdose de toxicité « grâce » à la protéine spicule (spike) active du dit pseudo-vaccin.
Le dépôt noir est causé nous disent les spécialistes idoines par une accumulation de bactéries sur les papilles à la surface de la langue et l’aspect « poilu » causé par la croissance excessive des papilles filiformes. Mais en frottant bien avec une brosse à dents, ça part…
Enfin, à noter en passant, juste en passant que les atteintes cardiaques figurent parmi les effets secondaires post-vaccinaux, et comme on en a eu l’illustration dès le début des « vaccinations », des injections de thérapie génique, finalement peu hygiénique !
On m’a mis tout récemment sous les yeux diverses statistiques qui montrent depuis quelques mois, et dans divers pays occidentaux, une véritable explosion des décès par rapport aux moyennes habituelles, courantes, elles concernent toutes tranches d’âge.
Moi, j’ai ma petite idée sur le sujet.
J’y vois la confluence de trois phénomènes, une conjugaison d’effets néfastes à retardement.
— pour ceux qui ont attrapé le covid, arme bactériologique, des effets à retardement du covid lui-même qui contient des éléments du sida, de la malaria et autres saloperies ;
— pour les « vaccinés », l’accentuation des effets secondaires mortifères du « vaccin » mais à retardement seulement ;
— pour ceux qui sont « vaccinés » et ont attrapé le covid, des effets mortifères à retardement des « vaccinations » qui auront pris la suite et/ou renforcé le covid, tout en accentuant ses effets néfastes.
« On va voir dans quelques mois ou dans quelques années » dirent très rapidement les complotistes et conspirationnistes. Enfin, les gens de Raison « spécialistes » ou non.
On y est. On commence à y être. Mais quand finira-ce ? On l’ignore tous, vrais savants et faux savants « vaccineurs » compris.
PS Je pourrais ajouter une quatrième cause : une détérioration gigantesque des modes (et moyens) de vie depuis le premier confinement, ou les Gilets Jaunes ; et même depuis l’arrivée de macron à l’Élysée. Pauvreté, chômage, faillite, guerre à l’Est, maintien d’un climat anxiogène généralisé, propagande effrontée, nullité des oppositions politiques et syndicales.
Commentaires fermés