Aller au contenu principal

EN AVANT LA MUSIQUE !

20 novembre 2022

En breton on pourrait rendre le nom de la ville russe/ukrainienne (rayer la mention inutile) de Kherson (à condition de le prononcer kèrsòn, ou mieux kèrsõn) par Ville-Chanson.

Pour ce qui est de la chanson qu’on y chante actuellement, on commence à bien en connaître la musique.

DES « LIBÉRATEURS » DE KHERSON :

(Source TARKOV — T.ME/RUSSOSPHERE)

Voici le genre d’individus qui s’exhibent à Kherson en ce moment.

Le drapeau à bandes rouge et noir est celui de l’UPA (armée insurrectionnelle ukrainienne) de la Seconde guerre mondiale, dont les chefs les plus connus furent les deux tarés ennemis de l’Humanité : Roman Choukhevytch et Stepan Bandera. Moins une armée qu’une bande de criminels génocidaires ; branche armée de l’OUN, l’Organisation des nationalistes ukrainiens, dont le champ d’action privilégié fut la Galicie orientale (capitale Lvov).

Au centre du drapeau est écrit en écriture latine (étonnant, non?) ce qui semble être : Furtwängler. On peut en déduire au moins deux ou trois choses.

Qu’il doit s’agir du drapeau d’un bataillon bandériste qui se nommerait le Bataillon Furtwängler.

Que ce nom semble copier le nom et aussi le logo :

du Groupe Wagner financé par un milliardaire russe, armée de mercenaires surnommés « les musiciens de Wagner » qui combattent actuellement, principalement dans le Donbass, à côté des Armées alliées.

Et que ce nom, Furtwängler, a sans doute été choisi pour avoir été porté par le grand chef d’orchestre germanique (du moins avant que Karajan ne le supplante à la fin de la guerre) entre autre, de toute l’époque du nazisme. Et pour avoir dirigé nombre d’œuvres de Wagner, en temps de guerre en particulier.

Mais, où les bandéristes de Kherson se gourent, c’est que certes, il dirigea des œuvres en présence certaines fois de toute la haute-hiérarchie nazie, mais qu’il n’était pas nazi lui-même et avait de nombreux amis Juifs, musiciens en particulier. Il dut même quitter l’Allemagne dans les derniers mois de la guerre, quand ça commençait à sérieusement chauffer pour lui.

Je ne sais pas si ces bandéristes connaissent la musique… militaire, mais ils semblent ne pas bien connaître l’histoire musicale, ou font la guerre en parodie des mercenaires « wagnériens » ci-dessus évoqués.

Pendant ce temps …

Par Erwan Castel

CRIMES DE GUERRE UKRO-ATLANTISTES

Parmi les crimes de guerre commis par les soudards ukro-atlantistes pour la seule semaine dernière :

En plus du meurtre brutal de 11 prisonniers de guerre russes dans le village de Makeyevka et filmé par leurs assassins. [deux d’entre eux ont du souci à se faire pour leur avenir, ils ont été identifiés et sont nommés sur telegram]

Des preuves de terreur à Kherson avec le meurtre-exécution de 39 habitants de Kherson, qui étaient des partisans de la Russie et de l’enlèvement de 74 autres habitants emmenés vers une destination inconnue.

Egalement le meurtre par des unités spéciales de Kiev de plus de 20 civils ayant collaboré avec les autorités russes à Snigirevka (Nord Est de Kherson)…

Ne sont-ils pas mignons les gentils héros des démocrates droitdelhommistes occidentaux ?

From → divers

Commentaires fermés