À propos des « vaccins » anti (ou pro, on ne sait trop) covid
Il existe maintenant pas mal de sites qui évoquent, éléments biens réels et études à l’appui, les effets délétères, catastrophiques, de l’expérimentation illégale mondialiste de thérapie génique payée avec nos impôts (ou plus exactement par le déficit des caisses budgétaires sans fond de nos « États » maffieux).
Ce qui est évidemment le pire, ou le mieux (cela dépend comment on veut voir l’évolution du Monde) est que dès le début, par simple réflexion, information sur ce qu’était jusqu’à ce jour la thérapie génique et sur la manière scientifique d’introduire un nouveau médicament ou vrai vaccin, les dits complotistes avait déjà compris de quoi il retournait.
Après toutes les morts subites d’adultes généralement jeunes, apparemment en bonne santé, voire sportifs, dès le début de « l’expérimentation » (qui loin de s’atténuer sont toujours présentes et impactes maintenant toutes les catégories d’âge), d’une sur-mortalité générale au sein de l’ensemble de la société reconnue mais dont l’auteur n’est pas vraiment nommé cf. par exemple cet article du 11/08/2022
après la reconnaissance encore bien timide de tout un tas d’effets secondaires, non pas marginaux, mais conséquents (les plus connus étant liés aux cycles menstruels féminins, ou pire à l’ensemble du système génital féminin qui exige parfois des utérotomies, sans oublier l’augmentation du nombre des morts-nés ou des morts de nourrissons, etc.), la liste ne cesse de s’allonger, « images à l’appui ».
Voici par exemple un article déjà pas récent, puisqu’il qui date d’un an à quelques jours près, qui nous montre quelques joyeusetés en ce domaine, des nécroses de membres par exemple, et bien d’autres choses qui ne semblent gêner nullement les docteurs Mabuse de Big Pharma ou les pantins sanitaires diplômés des plateaux de téloche.
Un de ceux-ci, Blachier, qui a fini par se remettre les neurones en place grâce à l’intelligence de son épouse, et a fini plus ou moins par ôter sa veste covidiste, vient de nous apprendre, m’a-t-on dit, «que tout le monde le savait, qu’il y avait des effets secondaires… Et que seulement 1 à 10% des effets indésirables étaient remontés… »
« Vivement les procès! » ajoute-t-il. On veut bien y croire, bien que la décadence de la Justice comme de tout le reste au sein de cette « république » maffieuse est patente, et n’est plus à prouver.
Voici par exemple un article qui date déjà de pratiquement un an (donc potentiellement « complotiste »), mais qu’il est bon de rappeler maintenant que la presse propagandiste subventionnée commence enfin a très légèrement aborder le sujet. Ô ! avec beaucoup de pincettes.
Commentaires fermés