LA GUERRE VIENT-ELLE SEULEMENT DE COMMENCER DEPUIS HIER ?
D’après diverses sources, dont Sputnik, RT, telegram, et même les media mondialistes — et à la surprise même de ceux qui pensaient que l’avertissement russe était clos — les attaques russes concertées cherchant à désorganiser et paralyser l’approvisionnement énergétique en particulier (centrales électriques, postes de jonctions électriques, etc. , ce qui bloque la distribution électrique au domaine tant public que privé, coupe la circulation des trains, des métros, le chauffage ou encore le téléphone ou Internet) ont repris dans la soirée d’hier et ont recommencé depuis ce matin.
Difficile de donner toute la liste des objectifs atteints et détruits. Citons en vrac (informations largement incomplètes) :
Des détonations ont été signalées dans les villes de Rovno et Krivoï Rog. Des frappes ont été enregistrées dans la région de Jitomir. D’après des médias ukrainiens, des explosions ont été entendues dans la région de Kiev et au-dessus de Kiev où la DCA est activée. Le gouverneur de la région de Nikolaïev a mis en garde contre des nouveaux tirs de roquettes. Une série d’explosions s’est produite dans les régions de Kiev et Khmelnitsky. L’une des plus grandes sociétés minières d’Ukraine, Ferrexpo, a suspendu son fonctionnement en raison d’une panne de courant, selon Bloomberg.
Un délestage électrique a été annoncé à Khmelnitsky après une frappe contre une sous-station électrique. La lumière sera éteinte deux heures par jour. Un avant-goût encore lointain de ce qui va peut-être nous arriver à nous aussi, mais chez nous suite à l’incurie doublée de la folie belliciste macroniste.
À 9 heure 22 on a eu confirmation que des dizaines de missiles Kalibr étaient lancés vers l’Ukraine sous contrôle kiévien.
Une frappe lourde à la roquette a été signalée à Lvov. La défense aérienne et les sirènes ont retenti dans la région d’Odessa, selon le chef de l’administration. Des frappes ont eu lieu contre la centrale thermique Ladyzhinskaya.
La jonction ferroviaire de Schepetovka et une usine de réparation dans l’oblast de Khmelnitsky sont détruites. Ces installations étaient très importantes pour l’approvisionnement des troupes de l’armée ukrainienne. Des déflagrations se sont produites à Zaporojié et dans la région de Dniepropetrovsk.
Une jonction ferroviaire dans la ville de Pavlograd, dans la région de Dniepropetrovsk a été ciblée. Il s’y trouvait un train avec du matériel militaire bandériste. Des roquettes ont notamment frappé des cibles à Odessa, Vinnitsa, Zaporojié, Otchakov et Nikolaïev.
Informations arrêtées à 10 heures trente.
Et ceci alors que toutes les tentatives nocturnes des troupes ukrainiennes de percer les défenses de la région de Kherson ont été repoussées.
Si cela dure encore quelques jours, on ne donne guère de chance à l’Ukraine bandériste de se relever avant longtemps. Elle va se retrouver totalement désorganisée, militairement en premier lieu. Dans le domaine des communications par exemple.
Commentaires fermés