Aller au contenu principal

SABOTAGES À PEINE GAZÉS

28 septembre 2022

D’après F Asselineau et al.

La première ministre danoise Mette Frederiksen a annoncé que les gazoducs NordStream 1 et NordStream 2 ont subi un « sabotage délibéré » et qu’ils ont été endommagés par trois explosions au large de l’île danoise de Bornholm.

Le ministre danois de l’Énergie Dan Jørgensen a précisé que les tuyaux se situent entre 70 et 90 m de fond, mesurent 12 centimètres d’épaisseur et sont constitués d’acier et de béton. Et en a conclu que «cela signifie qu’il ne peut pas s’agir d’un accident comme l’ancre d’un navire.»

Le ministre de la Défense, Morten Bødskov a précisé que les services de renseignement danois n’avaient « évidemment » reçu aucun avertissement auparavant.

Mais on sait déjà qui a fait le coup puisque le crétin de Biden a vendu la mèche dès le mois de février dernier (voir info du blog d’hier). Et plus encore parce que plusieurs navires de l’US Navy étaient présents sur la zone des attentats depuis plusieurs jours. Information vérifiable grâce aux sites Internet qui tracent 24/24 les mouvements de tous les navires. Or, ils viennent de plier bagage ! Selon une autre information (d’un certain André D.), « le détachement expéditionnaire de navires de la marine #US dirigé par le navire amphibie #USS #Kearsarge a achevé aujourd’hui des tâches dans la mer Baltique. Il est situé à 30 km du site du sabotage présumé du gazoduc #NordStream1 et 50 km de #NordStream2.

Selon un autre « touitteur » (@AZmilitary1) : « And finally, we need to pay attention to the June article (https://seapowermagazine.org/baltops-22-a-perfect-opportunity-for-research-and-resting-new-technology/) in Sea Power, where the Americans brag about experiments in the field of underwater drones, which they put on exercises BALTOPS 22 — just in the area of the island of Bronholm.»

« Et enfin, nous devons prêter attention à l’article de juin (https://seapowermagazine.org/baltops-22-a-perfect-opportunity-for-research-and-resting-new-technology/) de Sea Power, où les Américains se vantent d’expériences dans le domaine des drones sous-marins, qu’ils ont mis sur les exercices BALTOPS 22 — juste dans la région de l’île de Bronholm.»

Bien sûr la marionnette de Kiiv, zèle-en-ski , connaît lui les vrais coupables : les Popofs. Cet esprit tordu, pervers, en une nouvelle inversion accusatoire, et sans preuve aucune, a déclaré péremptoire que c’est la Russie elle-même (pourtant occupée à bien d’autres tâches dont l’organisation au mieux des référendums) qui a saboté les deux gazoducs ! C’est évidemment du même niveau que l’histoire des Russes tirant sur une centrale nucléaire qu’ils sécurisent !

Moins insensés Suède, Allemagne et Pologne réclament une enquête. La Russie souligne que ces attentats mettent en péril la sécurité de l’Europe.

Ce qu’on peut souhaiter est que cet acte criminel dirigé contre l’Europe elle-même finissent par mettre du plomb dans l’aile du gang « démocrate » étatsunien et plus encore du plomb dans la tête des guignols corrompus européistes.

Le « principe » n’est pas neuf, seules les techniques changent. En 1982, du temps de Reagan et de l’arrivée tout juste au pouvoir en France de ladite « gauche », les Américains faisaient exploser des gazoducs en Russie. C’était écrit en toutes lettres en 2004 dans L’Aberration, journal atlantiste et pas complotiste pour deux sous :

Tout finit toujours ou presque par se savoir. Et achevons par cette blague qui circule déjà sur Internet. Heureusement, il y a de moins en moins de dupes, du moins on l’espère.

From → divers

Commentaires fermés