UKRAINE DIVERS — SUITE
Source Agence Tass
De Maria Zakharova, porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères russe :
Si les États-Unis fournissent à l’Ukraine des missiles de plus longue portée, la Russie :
▪️ considérera les États-Unis comme partie directe du conflit,
▪️ sera alors contrainte de réagir de manière appropriée.
Et elle a précisé que la Russie se réserve le droit de défendre son territoire par tous les moyens disponibles.
*
Je renvoie ici à la récente déclaration de Dmitri Medvedev vice-président du Conseil de Sécurité russe et ancien président russe qui montre que le temps de la négociation est définitivement passé.
« La camarilla de Kiev a donné naissance au projet de « garanties de sécurité » [pour l’Ukraine], qui sont en fait un prologue à la Troisième Guerre mondiale.
Bien sûr, personne ne donnera de « garanties » aux nazis ukrainiens. Après tout, cela revient presque à appliquer l’article 5 de l’Otan (Traité de Washington) à l’Ukraine. [« une attaque contre un membre de l’Otan est une attaque contre tous les membres », alors même que l’Ukraine n’est pas, du moins officiellement, dans l’Otan]. […]
Nos « amis » jurés – des patrons occidentaux de divers calibres, à qui s’adresse cet appel hystérique – doivent enfin comprendre une chose simple. Elle concerne directement la guerre hybride entre l’Otan et la Russie.
Si ces idiots continuent à alimenter sans retenue le régime de Kiev avec les types d’armes les plus dangereux, alors tôt ou tard la campagne militaire passera à un autre niveau.
Les frontières visibles et la prévisibilité potentielle des actions des parties au conflit en disparaîtront.
Il suivra son propre scénario militaire, impliquant de nouveaux participants. Il en a toujours été ainsi.
Et puis les pays occidentaux ne pourront pas rester assis dans leurs maisons et leurs appartements propres, riant de la façon dont ils affaiblissent soigneusement la Russie avec les mains de quelqu’un d’autre.
Tout va s’enflammer autour d’eux. Leur peuple saisira le chagrin dans son intégralité. Ils feront littéralement brûler la terre et fondre le béton. Nous en aurons beaucoup aussi. Ce sera très, très mauvais pour tout le monde.
Après tout, il est dit : « De ces trois fléaux, du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leur bouche, un tiers du peuple mourut » (Apocalypse, 9:18).
Mais pendant ce temps les politiciens à l’esprit étroit et leurs groupes de réflexion idiots, faisant tourner pensivement un verre de vin dans leurs mains, parlent de la façon dont ils peuvent nous traiter sans entrer dans une guerre directe. Des idiots ternes […] »
Commentaire d’un certain Hal Turner (sur : Hal Turner Radio Show, traduction La Cause du Peuple) :
« Medvedev ne cache pas sa menace nucléaire. Quand il a écrit « Tout va s’enflammer autour d’eux » et « Ils vont littéralement faire brûler la terre et fondre le béton », il se réfère clairement et sans ambiguïté à ce qui se passe exactement lors d’une explosion nucléaire. Nous, en Occident, sommes avertis, une fois de plus, que les actions que NOUS entreprenons auront pour résultat que les États-Unis seront touchés par les armes nucléaires russes !
À quel point les Russes peuvent-ils être plus directs ? Ils nous disent ce qui va arriver. Ils nous ont avertis à maintes reprises, et à maintes reprises, depuis le début de leurs opérations militaires spéciales en février, mais nos fonctionnaires au gouvernement semblent en rire comme une sorte de « posture ». À mon avis, ce n’est pas une posture – du tout.
Il me semble que les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe ne vont pas croire qu’ils nous causent à tous la possibilité d’un anéantissement nucléaire, jusqu’à ce qu’une véritable bombe nucléaire vole à travers leur fenêtre et les plonge dans l’au-delà !
En continuant à fournir toujours plus d’armes létales à l’Ukraine, les fonctionnaires du gouvernement ici aux États-Unis et en Europe vont faire tuer beaucoup d’entre nous. »
*
3è guerre mondiale : les États-Unis passent à l’offensive !
Commentaires fermés