PORTRAIT D’UNE TUEUSE EN ROUGE À LÈVRES…
À propos d’un titre à paraître. Article fait en partie grâce au contenu d’une lettre confidentielle dont je ne peux donner la source. Complété par quelques paragraphes de moi.
*
Dans leur livre à paraître très prochainement :
« C19 » – « Un complot mondial contre nos droits d’êtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies. TUEZ-LES, MAIS SAUVEZ BIG PHARMA ! – FAUSSE PANDÉMIE, FAUX MÉDICAMENTS, FAUX « VAXINS », ASSASSINATS DES PERSONNES ÂGÉES, € NUMÉRIQUE : ONT-ILS TOUT MINUTIEUSEMENT ORGANISÉ ? »
… Patrick Ledrappier et Pierre Lefevre ont inclus des portraits des principales personnalités qui ont œuvré à la destruction des nations et des peuples occidentaux.
Ces personnalités ont menti, elles ont falsifié des données hospitalières, elles ont imposé des confinements que rien, absolument rien, ne justifiait mais qui ont été destructeurs des économies, destructeurs des relations sociales et familiales et la cause de nombreux suicides.
Pire, en toute connaissance de cause, ces personnalités n’ont eu de cesse d’œuvrer pour que les populations occidentales se fassent injecter les « vaxins » tueurs de Pfizer & Co., dès l’âge de 6 mois (ces injections mortelles viennent d’être interdites au Royaume-Uni aux moins de 12 ans et elles ne sont plus pratiquées au Danemark en dessous de 18 ans).
Puisque l’actualité aux États-Unis risque de la mettre au premier plan ces prochains jours, nous vous présentons le portrait d’une tueuse de sang-froid, une tueuse à l’ARNm qui est sans doute responsable (avec un autre tueur de masse, Anthony Fauci), du décès de plus d’1 million d’Américains depuis janvier 2021.
Il s’agit du portrait de la tueuse en rouge à lèvres, Rochelle Walensky qui a été nommée Directrice des CDC (Centers for Disease Control and Prevention) le 20 janvier 2021 par le sénile de la Maison Blanche.
Walensky (et co-auteurs) énonçaient déjà dans un article de Health Affairs en novembre 2020, que l’efficacité d’un « vaccin » sera fortement affectée par la vitesse à laquelle le vaccin sera produit et administré. Ce qui est une totale hérésie scientifique. Il faut des années pour faire un vrai vaccin et il n’y avait aucune urgence particulière à en développer un. Il suffisait de soigner, on avait les traitements appropriés. Mais … interdits. Par des organismes de santé, des pseudo-scientifiques et l’Ordre même des Médecins ! Du moins en France.
Cet article disait également que l’efficacité d’un « vaccin » sera liée à la volonté des gens de se faire vacciner. Au milieu d’un battage médiatique dément et d’obligation de se faire « vacciner » pour certaines professions, ou encore de mise au ban de la société des récalcitrants !
Elle et les co-auteurs de cet article ressortaient également cette autre contre-vérité scientifique : « Mais si nous laissions simplement le virus se libérer sans stratégies d’atténuation, telles que les masques [sic], nos hôpitaux déborderont et cela signifierait que nous ne serions plus en mesure de prendre soin de la santé de la population à tous les niveaux ».
Comme si habituellement on se servait de masques pour lutter contre une épidémie (sans parler du confinement).
Pour un virus dont on a vu très rapidement que c’était un virus d’un taux de létalité comparable à celui d’une grippe saisonnière. Et pour des masques dont l’efficacité est du même ordre que pour ceux portés par les médecins lors des épidémies du Moyen-âge, voire pire, pathogènes. Que serait-ce si nous avions affaire à la peste noire ? La meilleure méthode justement est de laisser faire la nature, que le maximum de gens soient contaminés (en essayant de protéger les personnes à risques) et de laisser fonctionner les systèmes immunitaires individuels. De les « bouster » si nécessaire (vitamines, etc.)
Ou alors, ou alors, certains milieux scientifiques avaient été informés du pire, ou pressentaient le pire, quand on a dû leur dire, leur avouer que ce virus était un virus artificiel, un bricolage de laboratoire ! Une arme bactériologique comme on dit.

Rochelle Walensky et Anthony Fauci, les deux maîtres d’œuvre de la cancel culture wokiste pharmaceutique qui a déjà provoqué des centaines de milliers de décès.
*
En août 2021, Rochelle Walensky déclara : « Les personnes qui ont reçu le vaccin covid 19 dès le début courent un risque accru de maladie grave (…) Les rapports de nos collègues internationaux, y compris d’Israël, suggèrent un risque accru de maladie grave chez les personnes vaccinées ».
Après de tels aveux, on s’attendait à ce qu’elle ajoutât « C’est pour cela que nous suspendons l’utilisation de ces « vaxins » à ARNm ».
Mais pas du tout !
Au lieu de cela, elle annonça avec une certaine fierté : « À partir du 20 septembre 2021, les Américains qui ont reçu deux doses des vaccins Pfizer ou Moderna seront éligibles pour un rappel [troisième dose] huit mois après leur dernière dose ».
Mais les choses ont avancé. Depuis, à l’initiative du docteur Henry Ealy (de l’Oregon), une pétition citoyenne de 64 pages a demandé la réunion d’un « Grand Jury Fédéral » afin d’inculper et de juger quelques personnalités qui s’enrichissent dans le milieu de la santé publique aux Etats-Unis.
Déposée aux autorités compétentes le 7 mars 2022, la pétition est également signée par deux sénateurs Républicains de l’État de l’Oregon, Kim Thatcher et Dennis Linthicum.
Les pétitionnaires affirment que le CDC a violé au moins trois lois fédérales lorsqu’il a modifié les rapports de certificat de décès et qu’il a volontairement surévalué de 94 % les morts du « C19 ».
Ces violations de la loi et cette surévaluation de la mortalité ont été commises afin de provoquer une peur massive dans la population et de prendre des mesures injustifiées pour prétendument « assurer la sécurité des Américains », alors que ces mesures ont provoqué un chaos généralisé avec des atteintes physiques et psychologiques des personnes et la désastreuse fermeture de l’économie.
Dans cette pétition, Rochelle Walensky est nommément accusée. Il lui est également reproché d’avoir « dissimulé » les échecs des inoculations expérimentales des « vaxins » à ARNm contre le « C19 » et d’avoir organisé une fraude aux données.
Par ailleurs, les pétitionnaires affirment que le Département de la Santé (HHS) a incité les hôpitaux et les professionnels de la santé à déclarer des cas de « C19 » en surpayant ces derniers pour tout diagnostic de « C19 » sans qu’ils aient la moindre justification à donner.
Ce stratagème aurait conduit au détournement de plus de 3,5 milliards de dollars de l’argent des contribuables américains.
On peut rappeler ici le cas français, où les médecins obtenaient une « prime » de la Sécu pour chaque personne piquousée, où certains médecins et autres personnels de santé se sont fait un bon pactole en allant « vacciner » à tour de bras dans les « vaccinodromes ».
En appui de leur demande de convocation d’un Grand Jury Fédéral, le docteur Henry Ealy et les autres pétitionnaires avait bon espoir de recueillir un million de signatures sur le site Web Stand For Health Freedom avant le 12 septembre 2022 qui est aujourd’hui même.
Quand pourrons-nous convoquer des Grands Jury Citoyens pour juger les criminels du « C19 » en France ?
Commentaires fermés