DIVERS
De ou d’après François Asselineau :
JUPITER N’EST QU’UN CONSEILLER CHAUFFAGE
Le pantin de l’Élysée a déclaré le 5 septembre : «La chose la plus efficace, c’est de baisser un peu la clim’, et d’essayer de se caler sur une référence de chauffage autour de 19 degrés»
Les Français découvrent ce que savent tous ceux qui l’ont côtoyé : Macron est un beau-parleur, mais sa culture est limitée, son intelligence banale, son courage nul. L’oligarchie l’a propulsé à l’Élysée pour avilir sciemment la fonction.
*
L’effondrement géopolitique, économique et moral de la prétendue « Union européenne » s’accélère à vue d’œil.
Le processus est certes différent, mais il n’est pas sans rappeler la désintégration du camp socialiste et de l’URSS à partir de 1988-89.
*
De la part de quelques ministres de Dieu qui demeurent éveillés :
— Le Patriarche Kirill (de Russie) met en garde macron de « ne pas avancer plus loin sur le sentier de la Guerre s’il ne veut pas finir comme l’empereur Valérien, empaillé à l’entrée du Kremlin! »
— Mgr Aguer de la Plata (Argentine) voit en macron « le tisseur de pièges, l’Araignée la plus noire de toutes, terrée au fond de son Palais, impossible d’approche. Mais les Français n’ont-ils pas des fourches & des torches?! » lance-t-il
— Mgr Nicanor (de Serbie) qualifie macron de « Jupiter du lupanar qui, à trop jouer à la Guerre, se retrouvera comme Pompée la tête dans un panier! »
*
Dupont Aignan saignant :
Retrouvez ma réaction suite à la conférence de presse de d’Emmanuel Macron sur la crise énergétique
*
Éric Verhaeghe suite à ses publications sur l’affaire Brigitte Macron (cf. Le Courrier des Stratèges et un article précédent de ce blog) a subi une tentative d’intimidation de la part du « pouvoir ».
Il s’est retrouvé menotté et a subi une garde-à-vue qui s’est soldée par une plainte contre lui pour « incitation à la haine ». Il n’est cependant aucunement inquiet. De quelle incitation et de quelle haine s’agirait-il ?
« Ma garde à vue était préparée de longue date ! » – Eric Verhaeghe sur Ligne Droite
*
On peut voir des images de la manifestation des Patriotes de samedi dernier sur TV-Liberté (cf. YouTube et autres). Manif inexistante et relevant de la propagande russe selon LCI ! Puis dans un second temps manif contre le passe-sanitaire selon toujours LCI.
Il est vrai que « non aux rationnements », « sortie de l’Otan », « Frexit », « macron, ta guerre, on en veut pas » ou encore « macron, destitution » ne peuvent qu’écorcher la goule des pseudo-journaleux, agents de la propagande de l’Empire du mondialisme occidental. Alors même qu’il part en morceaux. Médiocres individus aux salaires mirobolants, certes moins que les fouteux, mais eux non aucun talent, pas même en sport.
LCI d’après RT-France aurait fini par s’excuser. Imaginez les tonnes d’informations pourries, truquées, silences complices, mensonges éhontés, mots-d’ordre officiels que ces engeances comme LCI peuvent véhiculer tous les jours et dans tous les domaines !
Florian Philippot a donc retouitté :
« Ils veulent invisibiliser les manifs de résistance ?! Alors on remet ça samedi 17 septembre ! Paris 14h place du Palais Royal. Non au rationnement, sortie de l’OTAN, Frexit, #MacronDestitution ! On sera encore bien plus nombreux ! Préparez-vous d’ores et déjà ! »
Commentaires fermés