BRÈVE
Il y a quelques jours mèche-en-long, « l’insoumis », a été causer écologie à Lille. Puis une fois fini son prêche, le trotsko-franc-maçon a repris son gros quatre-quatre et est rentré chez lui à Paris, pour son grand appartement de bobo.
Je crois l’avoir dit mais ça ne fait rien, on peut répéter. Au début des années 90, cela fait déjà quelque temps donc, j’ai le souvenir des résultats d’une enquête interne du dit Parti des Verts qui concluait que ses membres étaient pour une bonne part des privilégiés : bons emplois, et emplois stables généralement de fonctionnaires, bons salaires et surtout sur-équipement en grosses motos, grosses voitures et autres camping-cars, en particulier.
Le temps passe, rien ne change. Et ces rigolos viennent nous faire la morale et en sont même réduits à soutenir la réouverture de centrales électriques à charbon, et le développement des éoliennes qui n’est qu’un gadget non rentable, destructeur et fort coûteux. Etc.
Et par ailleurs (mais est-ce ailleurs ?) ils soutiennent bien évidemment de leur bêtise, ou plutôt de leurs intérêts de nantis, l’État terroriste ukrainien.
Ce sont les mêmes qui font également une fixette sur ledit fascisme, id est sur tout ce qui ne leur ressemble pas et ne pense pas comme eux. Et même en particulier sur les gueux, qui sont pour eux, au mieux, des « pauvres gens incultes ».
Vantant les mérites des voitures électriques contre les voitures « polluantes » des pouilleux, sans même penser que produire encore plus d’électricité ne se fait pas comme ça, et surtout pas en fermant d’un coup une partie du parc nucléaire.
Commentaires fermés