Aller au contenu principal

À propos d’une manif qui n’aurait pas eu lieu !

6 septembre 2022

Samedi dernier Les Patriotes ont organisé une manifestation à Paris, rassemblement place de la Bourse devant l’AFP.

Elle a réuni d’après les images des milliers de personnes.

Ses principaux mots-d’ordre étaient : « Macron destitution », « Macron, ta guerre, on n’en veut pas », « Frexit », « Non à l’Otan », etc.

LCI prétend que tout cela ne serait que du vent.

Voir ce qu’il en est ici :
https://twitter.com/verity_france/status/1566897660954640387

Il faut savoir que LCI raconte un tas de çonneries tous les jours, en particulier sur ce qui se passe en Ukraine. Du moins, moi ce que j’en connais ce sont des extraits d’émissions visibles sur YouTube, d’un ridicule, d’une bêtise, d’un niveau abyssal de déliquescence, d’une mauvaise foi, d’une propagande minable et grossière, d’une inversion accusatoire inimaginable. Et d’un aplomb mirobolant ! De la part de « journalistes » et de « va-t-en guerre » ridicules et criminels. Ou pour le moins complices.

Quand par ailleurs des crétins comme Enthoven père et fils et bien sûr BHL et d’autres soutiennent les vertus démocratiques de zèle-en-ski et des bandéristes fanatiques, tout en assimilant le gouvernement russe au nazisme. Ces mêmes Enthoven, BHL, etc. qui, en tant que Juifs, auraient été assassinés, sans hésitation ni rémission, par les bandéristes, pendant la Seconde guerre mondiale.

Société folle. La tête en bas. Ou plus exactement gouvernement (et une bonne partie même des dites oppositions) et media fous. Qui n’a pas encore compris qu’il en a été de même pendant le délire covidiste ?

From → divers

Commentaires fermés