PAUVRE TYPE, VA JOUER AVEC TA MOUMOUTE ET TA VIEILLE PÉDOPHILE ! TU MÉRITES DE MAL FINIR
Alors que les Himars ricains, servis également par des ricains, bombardent tous les jours la centrale nucléaire dite de Zaporijjia, ce qui est un acte inqualifiable, ou pour le moins criminel, macron, que l’on n’entendait plus beaucoup, revient pour éructer sur LCI un trait de génie ainsi rapporté :
« @LCI #Ukraine : Emmanuel #Macron appelle au retrait des forces russes de la centrale de Zaporijia »
Mais pas un mot pour dire à zelenski d’arrêter ses çonneries qui prennent en otages nucléaires, irradiables, les peuples d’Europe.

D’abord « Zaporijjia », ça s’écrit avec deux « j ». Ensuite, dans quelque temps, quelques mois au maximum, quand elle sera redevenue russe, Zaporijjia (nom qui lui a été donné officiellement par le régime bandériste le 17 mars 2016) reprendra son nom russe : Zaporojié.
Enfin, il y a de quoi en vouloir à tous les abrutis, « de gauche » et autres « insoumis » en particulier, qui « pour faire barrage » à un fascisme qui n’existe pas, ou plus exactement qui est parfaitement représenté par l’euro-mondialisme macroniste, a appelé à voter pourtant pour cette ordure. Irresponsable, dangereuse, criminelle, totalitaire.
NB La centrale nucléaire de Zaporijjia/Zaporojié, répétons-le, se situe sur le Dnipro/Dniepr, plus précisément en bordure de la retenue du Dnipro/Dniepr (ou réservoir du Dniepr) créée lors de la construction de la centrale hydroélectrique du Dniepr (la plus importante centrale hydroélectrique d’Ukraine et l’une des plus grandes d’Europe) qui, elle, se situe juste en amont de la ville de Zaporijjia.
Cette centrale nucléaire se trouve bien plus en aval, au Sud-Ouest de Zaporojié à Enerhodar/Energodar (voir la carte de l’article d’hier).
Ajout
La Russie annonce avoir des renseignements sur un possible bombardement de la centrale par l’armée ukrainienne (ou plus exactement par l’Otan ?) demain vendredi, pour la venue du Secrétaire général de l’ONU. Le but étant d’en rendre responsable l’armée russe.
Commentaires fermés