Aller au contenu principal

Macro-anachronisme ?

6 août 2022

de F. Asselineau

MACRON BLACKLISTÉ [mis sur sa liste noire] PAR POUTINE

Le Porte-parole du Kremlin a confirmé hier que Poutine refuse depuis deux mois de parler à Macron. Officiellement parce que la France est un pays «inamical» avec lequel des discussions ne sont actuellement «pas nécessaires».

Officieusement parce que Poutine ne veut plus perdre son temps avec Macron qui ment comme il respire, n’a aucune parole et ne pèse plus rien diplomatiquement.

Le 2 juin, la TV russe avait d’ailleurs ridiculisé ce blanc-bec en inventant le mot «macronite». [L’art ou plutôt la maladie de parler pour ne rien dire ou de proférer avec aplomb des billevesées. Et j’ajoute, d’embrouiller les débats, en mentant effrontément, en parfait pervers narcissique]

Ce blacklisting [mise au rancart, pour ne pas dire aux poubelles de l’Histoire de son vivant] est mi-drôle mi-triste. On comprend Poutine. Comme des millions de Français, il ne supporte plus d’entendre ni sa voix ni ses mensonges ; mais que l’un des plus grands chefs d’État du monde ne prenne même plus au téléphone le chef d’État français confirme notre déchéance.

From → divers

Commentaires fermés