Aller au contenu principal

COVID, ARN MESSAGER ET SIDA.

13 mai 2022

Quand arrête-t-on cette folie pseudo-scientifique, quand arrête-t-on ces malades mentaux, ces criminels, ces génocidaires ? Ces individus, dont des pseudo-scientifiques, sans foi ni loi ? Et quand arrête-t-on cette folie anti-russe qui est du même acabit, du même niveau de folie qui provient du même milieu mondialisme ?

Pour l’instant, sur le premier point, je résume.

Indépendamment d’une efficacité non seulement nulle mais délétère, ajoutons que les effets secondaires du pseudo-vaccin contre la covid, dont la liste ne cesse de s’allonger chaque jour, vont pour les femmes « vaccinées », de la stérilité à la mort de poupons allaités, en passant par les fausses-couches et les accouchements d’enfants morts-nés, et pour les deux sexes confondus, des thromboses et myocardites, crises cardiaques foudroyantes, à la maladie à prions (de la vache folle), en passant par le réveil de cancers et autres joyeusetés ;
et alors que la FDA, la Food and Drug Administration étatsunienne, vient de rompre ses contrats avec Pfizer, pour ne parler que d’elle, entreprise de gangsters déjà lourdement condamnée par le passé, y compris récent ;
de plus en plus d’études scientifiques, réellement scientifiques, et même de données officielles (sauf en France, comme par hasard) révèlent qu’arrivé à trois piqûres, on a des chances ou plutôt la malchance de développer plus ou moins rapidement le Syndrome d’Immunodéficience Acquise.

Autrement dit : le sida. Confirmant des débuts d’analyses de données et d’études de cas existant depuis des mois déjà.

La catastrophe semble donc encore en devenir. Surtout si les criminels qui nous dirigent entendent vouloir passer à une quatrième piqûre.

Insister ne relève pas du tout de la bêtise mais d’une action criminelle concertée. Ce que lesdits complotistes, dont je suis, ont compris dès le départ, simplement en s’informant et en réfléchissant sur l’utilité mondialiste d’une telle épidémie qui semble bien avoir été programmée, elle et son pseudo traitement.

Dès le départ, de par la composition du virus artificiel, puis par la méthode de traitement (et non de vaccination) par ARN messager relevant d’une forme de thérapie génique (dont on sait que depuis les quelques décennies que cela existe, ce ne sont que suites d’échecs);
et de par cette précipitation à vouloir expérimenter « en grand » et sans aucun principe de précaution;
on peut dire que l’on a affaire à une volonté de nuire, à un complot, à une conspiration mettant en jeu les États corrompus, l’industrie de Big Pharma et tous les circuits de pseudo information et de réelle propagande des media papier, radio, télévision et des GAFAM.

Non seulement en contradiction avec tous les principes de santé publique, mais pire encore, en interdisant le recours aux médicaments qui soignent, sauf à préconiser le doliprane non seulement inefficace mais contre-productif, et à tuer les plus âgés au rivotril.

Tout en dénigrant les vrais scientifiques, muselant les médecins qui savent encore ce que Serment d’Hippocrate veut dire, ou encore en imposant des masques délétères et des confinements dans le but unique et criminel d’interdire la diffusion normale et naturelle du virus afin de pouvoir expérimenter le poison, ou les poisons (mais ils sont tous plus ou moins du même type délétère et à l’occasion mortifère).

Sans oublier d’autres expérimentations connexes (enfin pas si connexes que ça) tel le passe sanitaire ou vaccinal, ou la surveillance faciale comme ça été le cas (mais dans l’ignorance de tous) dans le métro parisien par exemple.

On sait depuis le début de cette « vaccination » que la protéine spicule (spike) en action dans le faux vaccin est une protéine toxique qui est une sorte d’élément fou qui provoque, entre autres, des (micro-)coagulations, des caillots, substance qui ne soigne pas, ne sait pas s’arrêter si ce n’est lorsqu’elle a détruit en totalité ou en partie le système immunitaire naturel. Comme on le craignait, redoutait depuis le début (du moins chez les savants sensés et les personnes douées de raison).

Il faut savoir également deux choses :
— 1, que les vaccinés sont les plus aptes non seulement à donner le covid aux non-vaccinés, mais à leur refiler « en prime » la protéine spike et autres éléments toxiques — genre graphène — ou n’ayant rien à faire là — nanoparticules électroniques — contenus dans le « vaccin » ;
— 2, que le sang des personnes vaccinées (comme le montre diverses études et observations) n’a plus le même aspect « délié » qu’un sang normal. Il semble présenter des « confusions », un aspect « mauvais mélange », du genre vinaigrette si l’on peut dire.

Ce qui pose d’ailleurs la question des transfusions sanguines. Doit-on attendre un nouveau et mauvais scandale de sang contaminé (et celui-là serait gigantesque !), pour faire quelque chose de sanitaire en ce domaine ?

Je suppose qui si l’on posait la question au triste individu — qui soit dit en passant, souhaitait la mort d’Al-Assad il y a quelques années et soutenait les islamistes en Syrie, comme il soutient maintenant les bandéristes ; comme quoi, on y revient, « vaccination » et guerre en Ukraine ne font qu’un — le « socialiste » et « homme de progrès » fabius, le « responsable mais non coupable » du sang contaminé, le censeur, ou plus exactement le fossoyeur en chef du Conseil constitutionnel, sur l’intérêt d’ouvrir une enquête parlementaire à ce sujet, il nous répondrait que « non », que tout tourne rond en ce Monde tenu par des cinglés et des malfaisants … comme lui, d’ailleurs.

Mais on n’a en encore rien vu, puisque le but des transhumanistes, bill gates en tête, est de tatouer sur le corps des humains, ou de pucer dans leur corps, leur pedigree sanitaire et autres (identité, compte bancaire…) ; et au final bidouiller les génomes humains eux-mêmes !

Personnellement je range tous ceux qui se lancent dans cette pseudo-science de timbrés, dans la catégorie des génocidaires. Les tatouages, les expérimentations médicales des camps de concentration, c’est de la gnognote, de la rigolade, de l’amateurisme, de l’artisanat désuet à côté de tout ce que l’on nous promet et promeut…

Je reviens donc à mon idée fixe : dans un monde réellement inversé, insensé, fou, la barbarie devient le paradis terrestre. Et la glorification du mal une vertu cardinale, voire une obligation morale. Si l’on peut encore parler de vertu et de morale.

From → divers

Commentaires fermés