Aller au contenu principal

QUAND EYRICA MACRON L’INSOUMIS, PLUS CONNU SOUS LE PSEUDONYME DE : AYMERIC CARON, VEUT INSTAURER UN PERMIS DE VOTER

4 Mai 2022

Le candidat de la fRance inSoumise Aymeric Caron, l’animateur-propagandiste de téloche, l’a dit publiquement, sans honte, ni gêne : il voudrait que l’ON instaure « un permis de voter » pour agir contre les « citoyens incultes et irresponsables ».

On peut lui rappeler que ça a déjà existé bien après même que l’on a coupé la tête — disait-on — à la monarchie ; cela se nommait le système censitaire, seuls les bourgeois et autres nobles déchus payant impôts, suffisamment d’impôts, pouvaient « concourir » et voter. Et bien évidemment que des hommes à l’époque .

Le flouze donnant, comme chacun sait, non seulement le pouvoir de faire n’importe quoi et d’imposer ses vues y compris les plus délirantes, et intrinsèquement la « culture » et la « responsabilité » … comme on peut le voir actuellement dans le monde occidental. Enfin…, comme disait Coluche : « En voilà d’une idée, qu’elle est bonne ! ».

Je suppose que les citoyens incultes et irresponsables se nomment de nos jours : Gilets Jaunes, électeurs de Le Pen, populistes, « fachos », « racistes », « antisémites », souverainistes, anti-vax, anti-passes, gueux, pauvres, complotistes et conspirationnistes ; y compris sans doute des gens comme C. Perronne, D. Raoult, A. Henrion-Caude, etc.

Je suppose aussi que cette tête à claque du petit monde du spectacle télévisuel parigot, ne met pas parmi les irresponsables, les abrutis de son parti, mélenchon en premier, qui ont voté « contre mac ronds » au premier tour et « pour mac ronds » au second. Lui peut-être, y compris.

Rendu à un tel niveau de mélasse « intellectuelle » qui préconise l’apartheid politique après l’apartheid « sanitaire », on ne peut pas aller plus loin dans le cynisme et la bêtise réunis. Je me suis toujours dit qu’il arriverait un jour où il faudrait posséder un permis de parent pour avoir le droit de faire et d’élever des enfants ; ou un permis de marcher pour avoir le droit ou le devoir de sortir dans la rue. Mais on semble y venir dans la majorité des cas, d’ailleurs, dans un esprit ouvertement eugéniste.

Je ne suis donc qu’à demi surpris de ce qui nous tombe dessus depuis que les masques sont définitivement tombés. Je veux parler des masques des salopards de tous bords (qui finalement n’en forme qu’un) et qui prétendent au nom de leur « excellence » et « suffisance », pognon, naissance, reconnaissance publique, notoriété plus ou moins douteuse — et en toute logique malade — nous diriger (voir quoi au juste?).

Et ceci à une époque de grande consommation de masques (inutiles et contre-productifs), destinés en premier lieu à museler le « petit peuple » qui n’avait déjà pas besoin de ça pour se taire ; et à faire de l’oseille sur lui ; ce qui est une confirmation éclatante de l’inversion totale de la réalité et de la folie ambiante initiées par nos « z-élites ».

Les plus éveillés ont toujours su ou constaté crûment, objectivement, que le gauchisme et la gauche en général ont toujours méprisé le peuple. Au moins autant que la droite. Et beaucoup plus hypocritement. Car elle est la seule, dit-elle, à posséder la science infuse, la « pédagogie » nécessaire à l’émancipation du peuple. Qui dans les faits n’est que l’autre nom… de sa domination de classe (gauche de la bourgeoisie grande ou petite) sur le peuple. Et de l’usage jusqu’à l’usure d’une rente de situation sur les bons sentiments, ou jugés tels même si totalement frelatés, pour ne pas dire faux ou pervers.

Mais en cette époque absolument dingue que nous subissons, tout s’est ouvert, tout est apparu au grand jour. De simplement supposée, soupçonnée, ou entrevue jusque là par certains, toute cette mascarade est devenue totalement manifeste.

Il y a déjà plus d’un siècle que Jan Waclav Makhaïski a brossé et décortiqué le vrai visage de la gauche, en particulier des plus virulents et intolérants. Il a appelé ça : le socialisme des intellectuels. Il aurait pu mettre d’ailleurs des guillemets à « intellectuels ». Mais je ne vais pas développer ici l’idée.

Socialisme français, social-démocratie allemande, travaillisme anglais, démocratisme étatsunien… qui ont donné les répresseurs du peuple et les va-t-en-guerre « de gauche » complices de toutes les guerres, de la Guerre de Quatorze jusqu’à nos jours, en passant, pour ne parler que de la France, par la guerre du Rif, les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata, la guerre d’Indochine, la Guerre d’Algérie, la guerre du Golfe, la guerre du Kosovo, etc.

Socialisme bolchevique (pour nous en tenir à l’Europe) qui a donné ce que l’on sait et dont les derniers représentants sectaires trotskistes et staliniens viennent d’appeler eux aussi à voter au premier tour contre le représentant du « grand Capital » comme on disait « aut’ fois » … et au second tour pour le même banquier corrompu (redondance). Din, din din ! Dingue !

Et maintenant ces tarés voudraient que l’on vote pour eux, pour faire opposition à celui pour qui ils nous ont demandé incessamment, instamment de voter ! Sous le fallacieux prétexte que l’on commençait déjà à entendre, dès la veille du second tour des élections, le bruit des bottes nazis au sein même de nos cités,.

Ce qui n’illusionne justement plus que les « incultes » et les « irresponsables » tant de droite, du centre, de rien du tout ou « de gauche », du moins les derniers « de gauche » à soutenir encore ces escrocs dudit progrès.

Dans un monde fou, avec les uns soumis, et les autres pas, il est facile pourtant de faire son choix. Pas une voix, pas une voie ouverte aux zinzins soumis qui se payent de mots et d’un reste tordu de pensée aux sens inversés, dans une exacte antinomie de politique libératrice.

From → divers

Commentaires fermés