Aller au contenu principal

MAC RONDS DE PÈRE EN FILS, OU DE FIL EN AIGUILLE

21 avril 2022

Rectificatif : J’ai écrit dans l’article précédent :
« Patronyme semble-t-il honni également de son propre père qui n’a pas d’autre chose à dire sur lui que : « c’est un comédien ». Un mauvais comédien… »

Je rectifie, je viens de lire les commentaires dithyrambiques récents (d’avant premier tour) du géniteur pour le génie de perversité et de boniment de son kéké de fils (qui m’a-t-on dit a montré son niveau de désinvolture et de mépris, y compris à l’encontre des journalistes) hier soir face à Marine Le Pen. Le fils peut-il, au final, mystifier son neurologue, mais pas psychiatre, de père ? Ou le fils est-il un simple calque du père, finalement ?
Je cite ces extraits du journal l’Est Républicain qui fait parler macron père :

« J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau ».

Les éborgnés, les non-« vaccinés », en particulier ceux qui sont interdits de travailler, et tous les français normaux, ordinaires mais lucides, apprécieront.

« J’approuve 90 % de ce qu’il fait. » Cela me fait penser à Coluche qui autrefois, je crois au moment de l’élection présidentielle de 1981, rapportait un propos où Giscard déclarait n’être qu’à moitié satisfait de ce qu’il avait fait. Coluche donnait quelques contre-exemples croustillants (le taux de chômage, l’affaire des diamants de Bokassa…) et ajoutait quelque chose comme : « à votre place, je n’hésiterais pas, le mec peut encore faire mieux. »

« Il a eu beaucoup de mérite à faire front sur tout ce qui lui est tombé sur la tête, notamment le Covid [Et, depuis le début de la guerre en Ukraine] il a eu beaucoup de courage […] il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait ».
Effectivement, puisqu’il est sans doute l’un des pires.

* *

Commentaires sur le commis de Pfizer, de la part d’anonymes d’Internet que nous appellerons tous Docteur Prolo :

— Le père trouve que les français sont ingrats de se défendre des attaques de son fils, il aurait préféré que les français se laisse abuser comme la Brigitte en a fait avec le jeune Emmanuel …
— La pomme tombe jamais loin de l’arbre paraît-il… dans ce cas présent, l’arbre est complètement pourri visiblement, et la pomme rongée par des vers tous plus voraces les uns que les autres. [Le père] doit avoir les fils qui se touchent ; nan ! mais sérieusement, comment peut-il être fier d’un tel fils?
— Parce que chez ces gens-là / Monsieur, on ne s´en va pas, dixit Jacques Brel. Alors mon bon Jean-Mi[chel Macron, le père], qu’est-ce qu’on a fait endurer à son propre fils pour en avoir fait un narcissique dernier niveau pareil ? Trop absent ou trop présent, pas de câlin ou trop de câlins ? Neurologue le gars, qu’il m’explique un peu son schéma de programmation neurologique, c’est du piratage de cerveau à ce niveau là !
— « il a eu beaucoup de courage » et « il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait ». Justement il n’a rien fait pour l’Ukraine, il n’a pas fait respecter les accords de Minsk ; à la place il demande des trêves et envoie du matériel et des armes pour déclencher une guerre que l’Amérique veut, sans en faire les frais. Amérique qui achète toujours du pétrole, des engrais et du gaz russes suivant la bonne formule « faites ce que je dis, pas ce que je fais » et tous les salopards européens s’exécutent le doigt sur la couture. Cette ignoble clique continue à vouloir nous tuer, par l’injection, par la guerre et par la faim et en face, quoi que l’on en pense, ce qui reste du Front National a toujours été anti-guerre, à contrario des écologistes à deux balles.
— Il s’est gouré de cachets le vieux ?
— C’est sûr qu’on peut être fier d’avoir un fils si pervers.
— Pour ma part et comme des millions de Français dont certains éborgnés, d’autres à la main arrachée ou jetés, comme des malpropres, de leur boulot sans la moindre indemnité, pour avoir refusé une injection provoquant des caillots sanguins, je déplore infiniment que son épouse n’ai pas eu recours à l’avortement.
— Il est neurologue en plus ce vieux machin ? Je comprends maintenant ! Macron enfant, la salle de jeu, le cabinet de papa, les trucs qu’il met sur la tête de ses patients, ça a l’air marrant, puis le bouton sur lequel il ne fallait pas appuyer, et voilà le résultat.
— Décidément, la haine de la France et des Francais se transmet de père en fils. À gerber.
— J’aurais eu un fils comme ça je raserais les murs et je fermerais ma gueule. Ah aussi ! je militerais pour la limitation des naissances.
— Le type n’a pas vu le détournement de mineur de son enfant, probablement sous ses propres yeux et maintenant il veut faire la morale à l’ensemble des français ; autorisation de rire ?
— Ces gens ne peuvent pas être que des menteurs, c’est forcément aussi un peu des imbéciles. Après tout le Covid a permis de révéler ce dont peut être capable un médecin spécialiste bac+10 : de pas grand chose, excepté se mentir à lui-même ; et garder un désir profond de rembourser son crédit immobilier.
— Reprends ton psychopathe de fils. Notre ingratitude, on va la gérer. Surtout que l’on a le droit à des visites remboursées, chez les psychologues (8).
— Qui est le plus vieux entre ses parents et sa femme ? En somme il n’a jamais cessé d’être sous la coupe d’une « autorité » plus âgée que lui. C’est peut-être ça un bon fils.
— « il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait ». Là, sur ce point, je suis d’accord : personne n’aurait osé aller si loin dans la destruction de son propre pays, et ce, en temps de paix.
— Heureusement, la glorieuse lignée s’arrêtera là : merci à Brizite pour une fois.
— Votre message me rappelle une imposture de Freluquet Dernier, filmé pendant sa campagne de 2017 dans une école primaire (cours moyen dans mon souvenir), déclarant aux gamins « j’ai des enfants » (!) allusion à la progéniture de Brigitte (ses beaux-enfants donc). Cette vidéo montrait un menteur, un imposteur.
— Jean-Michel Macron approuve le courage de son fils d’emmerder le monde. Amen. Je suis sûr que le père de Balkany aurait trouvé son fils très bien et très courageux !
— Même les parents des pires tueurs en série ont encore de l’amour pour leur enfant. Le mariage est la promesse du pire ou du meilleur ; la paternité, ou la maternité, est l’application naturelle de ce principe.
— Comme je suis heureux que mes deux garçons soient simplement ce qu’ils sont ! J’aurais honte d’avoir engendré le type cynique, artificiel et manipulateur qui déconstruit notre chère France et humilie son peuple !
— Si macron était mon fils, non seulement, je n’en tirerais aucune fierté, mais j’aurais honte de ma lâcheté et d’avoir préféré le confort de ma réputation dans le microcosme bourgeois amiennois, plutôt que d’avoir déposé plainte contre la pédophile qui l’a perverti et en a fait ce déséquilibré cynique, pervers narcissique.
— … et fatigués du spectacle incessant que leur imposent leurs cerveaux malades, les psychopathes, infatigablement, sautant d’une turpitude l’autre, d’un délire l’autre, se vautrent dans leurs abjections, s’exhibent, insultent, menacent, ordonnent, enjoignent, s’acharnent …
— Le fi-fils ne dirige rien : il applique, il gère, il communique, il sniffe et il encaisse un pognon de dingue ; lui-même dingue, devenu, s’il ne l’a pas toujours été. M. Macron père est branché 24/24 sur BFM, casque aux oreilles, c’est pas possible. Sort-il de chez lui faire ses achats ?
— Juger les français « d’ingrats », je le prends comme une énième insulte et provocation provenant d’une même famille bourgeoise haineuse, arriviste.
— Ingrats lorsque l’on voit le nombre de porteurs de masques, de vaccinés, l’augmentation du coût de la vie etc … Quelle reconnaissance lui faut-il encore à Freluquet ? Il n’en aura jamais assez … les enfant trop gâtés, ils ne sont jamais satisfaits, il leur en faut toujours plus, ils sont sans limites … Bourgeoisie pourrie…
— Si on se retape un Macron 2, ce n’est plus en Gilet Jaune qu’il nous faudra combattre et abattre cet ennemi mortel mais en tenue de soldat !
— Ce médiocre représentant de la bourgeoisie de province déverse son fiel antipeuple, putain ! il est temps que le vent tourne !
— Est-on certain que cet individu présenté comme étant Jean-Michel Macron est bien le père de la créature que Jacques Attali se vante d’avoir fabriquée ?
— Avec ces dingues et menteurs pathologiques, je finis par ne plus rien croire du tout de tout ce qui est annonces officielles.
— C’est vrai que les éborgnés auraient dû dire « merci », les ingrats. Et aussi tous ceux qui paient aujourd’hui les conséquences de la gestion mondialistes zélée du Covid… Il y a vraiment des gens qui vivent sur une autre planète.
— Oui, nous vivons dans un monde de fous et ce sont toujours les mêmes qui en subissent les conséquences. Il faut chasser ce dictateur … y en a marre. Vive la révolution
— On a vu ce qu’était le « courage » de Macron en situation réelle, au Puy-en-Velay, pendant la crise des GJ… Il est plus courageux quand il est face à une personne sans défense et lui entouré de ses gardes du corps. Pas brillant… [ou dans la cour de l’Élysée gueulant sans aucun risque : « qu’ils viennent me chercher! », applaudi par sa basse-cour de larbins]
— En même temps quand ta mère ressemble physiquement à Sarkozy et que ton père ressemble à Attali, cela constitue des circonstances exceptionnelles !
— Ils n’ont vraiment honte de rien ces braves gens.
— Quand on aura les vrais chiffres des effets secondaires des vaccins, et qu’on fera l’addition avec ceux qui sont morts faute de traitement, on saura qui remercier.
— « les français sont très ingrats ». Encore un qui ne cache même pas son mépris de classe… Manu est bien le fils de son père.
— Notre Zelenskiki à nous. Pourquoi montrer le père Macron à ce moment-ci. Les communicants ont voulu infléchir la courbe d’inhumanité que Manu trimbale. Sociopathes de père en fils… D’ac, on comprend mieux…
— Une chose est sûre, c’est qu’on sait de qui il tient son arrogance.
— Cher monsieur Macron père, enfin peut-être, il faut que vous sachiez qu’une grande majorité de français vous emmerde et qu’une autre partie non négligeable a très envie de vous emmerder !
— De la communication à destination des boomers qui se reconnaîtront dans ces propos. Il s’agit de faire croire que Macron tient la barre malgré les français ingrats (G. J. notamment), le covid (et les antivax ingrats), et la guerre en Ukraine (dont les pro-russes ingrats sûrement).
— Jean-Michel Macron et sa femme ont engendré, non pas le fils prodige, ou pas même prodigue de l’argent du pays, mais un vrai psychopathe, au cerveau complètement tordu, qui sert de marionnette à des criminels talmudistes eugénistes du Nouvel Ordre Mondial !
— C’est vrai qu’il faut du courage pour accepter de génocider une partie de son peuple et de réduire en esclavage l’autre partie « pour la bonne cause » édictée par Davos. Et je ne parle même pas des mutilations démocratiques et autre apartheid démocratique qui demandent tout autant de courage.

From → divers

Commentaires fermés