Aller au contenu principal

C’EST LA PANIQUE EN MACRONIE

21 avril 2022

mac ronds, celui qui a perdu toutes les élections intermédiaires depuis cinq ans, il faut le rappeler, s’inquiète : sa base électorale est peut-être trop réduite. Il ne sait pas non plus ce que valent les abstentionnistes. Étant actuellement et tout à fait objectivement, le vrai facho des deux, le discours « faire barrage au fascisme » ayant donc de sérieux plombs dans l’aile, il ne sait plus trop comment racoler sur son seul nom, patronyme honni des forces vives et qui savent raisonner.

Patronyme semble-t-il honni également de son propre père qui n’a pas d’autre chose à dire sur lui que : « c’est un comédien ». Un mauvais comédien, un pervers narcissique, un sociopathe prêt à tous les mensonges éhontés, prêt à toutes les folies comme on l’a subi depuis cinq ans, prêt à nous faire subir une guerre. Dès qu’il est apparu ce pauvre type — qui appelle « réformes » destruction du pays et privatisation de l’État, « tyrannisation », macronisation de la population — semblait déjà, pour les plus attentifs et les plus éveillés, prêt à tout !

L' »élite » de son électorat c’est celle des tocards, des corrompus, et des médiocres, mais qui tiennent le pays par leur fric et leurs magouilles. Et la propagande. Par exemple les milliardaires, et en particulier les milliardaires de la presse écrite et médiatique et des instituts de sondage. Ou tous ces opportunistes totalement bornés et incompétents, ces tristes individus godillots qui se sont rués par exemple sur des places de députés. Tous ces ministres et sous-ministres malveillants et malfaisants, ces ratés de l’intelligence ou ses tordus de l’esprit.

La base de son électorat est celle de cette catégorie encore nombreuse de « boumeurs », les enfants gâtés de l’après-guerre, qui ont toujours tout eu dans la gueule, et dont un bon nombre prétendaient vouloir changer le monde (en mieux!) autrefois, et dont la dernière saloperie avant de crever consiste à voter pour l’hyper-capitalisme mondialiste destructeur et inhumain, les « après nous, le Déluge » des masqués et piquousés heureux. En partant, ils ne seront même pas capables de se dire : « En ma conn’rie, j’ai voté macronie ».

On a donc appris (plus tout ce que l’on ignore !) certains faits qui montrent encore une fois qu’il n’y a plus d’État de droit en France.

Ainsi, après les directeurs d’école sollicités par le gouvernement à voter mac ronds au premier tour, ceci envoyé sur leur adresse électronique de travail !

Après des maires qui envoient également en toute inégalité des courriers à leur administrés pour voter pour mac ronds !!

Après des sportifs (combien de dopés dans le tas?), dont plusieurs sont millionnaires, vivent à l’étranger et ne payent pas d’impôt en France, qui « tribunent » pour mac ronds dans la presse, y compris sportive !!!

Après des « artistes » et des « écrivains » (combien de camés dans le tas ?) qui l’ouvrent de même, mais qui sont restés muets comme l’énorme majorité de leur clique, et comme ces sportifs, quand il fallait dénoncer la dictature macronienne et l’apartheid pseudo-sanitaire !!!

Voilà que maintenant la presse subventionnée par nos impôts (qui ont eu leur mâne augmentée notablement l’an dernier), pourrie jusqu’à la moelle, diffuse de faux appels à voter pour le tyran et assassin responsable (entre autres choses) de la mort programmée dans l’isolement et au rivotril (bien aidé par un corps médical très largement constitué de larves ayant renoncées au Serment d’Hippocrate) de milliers de « petits vieux » des EHPAD !

Voici ce que j’ai trouvé hier sur « touiteur » :

Je rappelle pour ceux qui ne le connaissent pas encore que Fabrice Di Vizio est un avocat aux avant-postes dans la dénonciation du macronisme ; et qu’il fait partie des millions de Français responsables qui votent « tout sauf macron », et en l’occurrence, en la circonstance va voter pour Marine Le Pen dimanche prochain.

Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
@leJDD [Journal Du Dimanche] a fait un faux en écritures en m’attribuant une tribune qui appelle à voter pour @EmmanuelMacron de la part des avocats ! Je n’ai jamais été rendu destinataire d’une telle tribune et je n’aurais jamais signé celle ci ! Je saisis le parquet dès demain outre1/2
mon bâtonnier, pour savoir dans quelles conditions cette tribune a pu contenir des noms de personnes non signataires !! Je suis outré par cette manipulation grave de l’opinion publique et je n’en resterai pas là ! 2/2

From → divers

Commentaires fermés