Aller au contenu principal

DE PLUS EN PLUS FIN, À PROPOS DES ROUBLES

3 avril 2022

J’ai appris hier que, contrairement à ce qui était annoncé partout (media de la propagande et media alternatifs et indépendants), information que moi-même j’ai reprise, toutes les matières premières achetées en Russie par les crétins occidentaux devaient être payées en roubles à compter du premier avril.
Or, il semblerait que le mode de paiement soit plus subtil. Toute devise étrangère serait acceptée, mais à la condition qu’elle transite directement auprès d’une banque russe. Sans passer par l’intermédiaire d’une banque occidentale. Les acheteurs devraient donc avoir des comptes ouverts auprès des banques russes.
Et les pleurs de certains disant vouloir payer en euros ou en dollars étaient encore une fois mensonges gouvernementaux et autres.
Ce que craignaient les Russes, était que passant par une banque mondialiste leur avoir aurait pu être gelé, ou pour mieux le dire volé, ou que la conversion en roubles soit bidouillée à leur désavantage.
Donc, tu veux acheter des matières premières (gaz, céréales, métaux rares, bois…) à la Russie, ouvre un compte bancaire en Russie que tu approvisionneras en devises de ton choix, mais au taux de change qui sera établi par la Bourse de Moscou.
Et Bingo ! à nouveau. Militairement, économiquement, financièrement, la Russie et ses puissants et/ou intelligents alliés ouvrent vraiment la voie à un nouveau monde, ou pour le moins pousse l’impérialisme yankees et affidés vers la poubelle de l’Histoire.
Ici, le vendeur est bien le roi ! Le Tsar. Et l’Occident dépendant devra obtempérer, se la fermer et marcher droit. La Russie peut vivre en auto-suffisance, ce qui n’est plus du tout le cas pour l’Occident crétin.

À moins que le but des mondialistes ne soit d’entretenir la pénurie en Occident et d’entraîner dans leur déluge, leur chaos volontaire et tyrannique, les populations elles-mêmes. Esclavagisées, euthanasiées, génocidées.

From → divers

Commentaires fermés