Aller au contenu principal
Tags

LA SOLIDARITÉ INTÉRESSÉE ET PLUS ENCORE À GÉOMÉTRIE VARIABLE : HUMOUR NOIR ?

21 mars 2022

Pétitions ! Infime partie de la « solidarité » française qui s’exprime sur Internet. Tout est tellement plus tragique ailleurs et chez les gentils. Quand on a des œillères en France et qu’on est solidaire quand ce sont les mondialistes qui le réclament.

Un timbre exceptionnel de collect’

Les Philatélistes soutiennent le peuple ukrainien
Devant la terrible situation que vit actuellement le peuple ukrainien, les philatélistes ne restent pas les bras croisés devant leur collection, mais soutiennent les Ukrainiens et ils demandent à la Poste française d’émettre en toute urgence un timbre en solidarité avec l’Ukraine.
Ce timbre exceptionnel pourrait être une Marianne solidarité Ukraine (timbre hors-programme suite à l’invasion de ce pays) d’une valeur de 2 € intégrant un don de 0,84 € au profit de la Croix-Rouge ukrainienne ou autre organisme similaire.

La cryptomonnaie mais pas pour les Russes

Initiative pour légaliser Bitcoin et les autres cryptomonnaies
La guerre en Ukraine révèle le besoin URGENT d’un autre système financier.
Leur argent bloqué dans une devise qui s’effondre, les citoyens ukrainiens se rabattent sur une des seules réserves de valeur qui leur est encore accessible : les cryptomonnaies, et principalement Bitcoin.
En voyant ça, l’Union Européenne voudrait renforcer le contrôle des cryptomonnaies, bannir les stablecoins pour éviter qu’elles ne concurrencent l’Euro et contrôler l’écosystème blockchain de A à Z.
Disons OUI à la liberté, légalisons les cryptomonnaies sans restriction !

En Ukraine, les gens ont faim, mais tout allait bien au Donbass depuis huit ans et tout va bien pour les personnels soignants et autres en France qui sont interdits de travailler car non-piquousés

Le 24 février dernier, les forces russes lançaient une opération militaire de grande ampleur en Ukraine. Depuis, alors que les bombardements et les combats continuent, des millions de personnes ont été contraintes de se déplacer pour fuir les combats.
Alors qu’1,5 million d’habitants avaient déjà besoin d’une aide humanitaire vitale, ce conflit aura des conséquences dramatiques en termes d’accès à la santé, au logement, à l’eau, à l’hygiène, à l’assainissement et à la nourriture.
Plus de 2 millions de personnes on déjà fuit l’Ukraine, ce chiffre est en constante augmentation.
Action contre la Faim se mobilise pour apporter son soutien à la population ukrainienne menacée et appelle à la cessation immédiate des hostilités.
Votre signature nous est indispensable. Je compte sur vous, comme la population ukrainienne compte sur notre soutien pour survivre à la guerre.
Merci de votre solidarité .

Finançons les refuges animaliers en Ukraine !

Une fois de plus, c’est le hasard qui a mis sur ma route (comme pour le sauvetage des chats clapiers ou l’arche de Maddy pour les personnes qui me suivent) une personne qui collecte des fonds depuis des années pour un refuge animalier à Kiev en Ukraine. Nous sommes évidemment tous choqués, inquiets de la situation en Ukraine, une catastrophe pour tous ces gens qui fuient leurs pays laissant tout derrière eux. Heureusement beaucoup de mobilisation par de nombreuses associations comme la Croix rouge, Fondation de France … Se mettent en place pour venir en aide à toutes ces personnes.

Dans ce chaos total, les animaux ne sont pas épargnés, et là aussi des associations se mobilisent pour accueillir les familles avec animaux à la frontière polonaise, comme Peta déjà en place qui soigne, nourrit et place les animaux dans les refuges polonais, ils vont également  acheminer 20 tonnes de nourriture, médicaments, couvertures en essayant de passer les obstacles, quel courage.

L’association Coeurs de chiens, à1006 Lausanne en suisse, qui met à l’adoption des chiens abandonnés d’Espagne, Belgique, France, suisse a lancé un appel sur 3 refuges reconnus en Ukraine pour leur venir en aide. Vu la situation en Ukraine, l’argent est sécurisé par Sepa hors Ukraine tant que la situation n’est pas stable.

Les veaux se déchaînent ! « Solidarité ciblée, unique et obligatoire », après le confinement, le masque et le passe obligatoires. C’est le nouveau mot d’ordre. Provoquera-t-il une solide hilarité ?

From → divers

Commentaires fermés