À PROPOS DU VARAN CHARLATAN VULGARIS
De Florian Philippot ce matin à propos du Varan charlatan et simple « visiteur médical » de Pfizer et autres (les « commissions » doivent être considérables!!!). Varan : le père maquereau de la maison de passe gouvernementale.
*
Véran annonce qu’une infection équivaudra désormais à une injection pour obtenir le pass vaccinal, à condition d’avoir reçu au moins une dose de vaccin
Tout ce charabia vise simplement à retirer le certificat de rétablissement et à vous obliger à faire « au moins une dose ». Une vraie rupture dans le mauvais sens ! Véran n’est absolument rien d’autre que le VRP de Pfizer ! Je continuerai à faire sans aucun Pass !
*
Véran a pu dérouler sa propagande sans contradiction hier soir sur BFM. S’il est si sûr de son fait, je lui propose à nouveau un débat ! Il verra que les fiches de McKinsey ne suffisent plus quand il est face à la réalité ! Qu’il cesse de se défiler et assume !
*
On apprend hier au Sénat que Véran a confié début 2022 une nouvelle mission à McKinsey : la vaccination des enfants ! Mais n’est-ce pas plutôt McKinsey qui a confié un nouvel objectif à Véran ?! Il est plus que temps qu’on siffle la fin de la récréation !
*
On nous dit que l’Assurance maladie a « identifié les faux Pass sanitaires, 300 000, qui seront désactivés dans les jours à venir ». En revanche, en 20 ans, elle n’a jamais su identifier 5 millions de fausses cartes vitales et les désactiver c’est bien ça?!
*
« Il faut 3 stimulations de son système immunitaire pour pouvoir bénéficier d’un Pass Vaccinal » Véran, LCI, 2 février 2022. Comment scientifiquement justifier ce charabia infâme, juste bon à faire vendre des doses ?! Dehors #VeranCharlatan !
Commentaires fermés