Aller au contenu principal

D’AUTRES BRÈVES

17 novembre 2021

I — Réflexions parmi tant d’autres de quelques éveillés anonymes sur Internet qui ont saisi toute l’ampleur du complot mondialiste dystopique :

Hier, salon des maires à Paris.

Masque dans la poche, serrage de mains, bises et petits fours.

Pas de message anxiogène sur le masque ou la distanciation.

*

Si vous voulez savoir comment fonctionnent nos maîtres et ce qu’ils prévoient pour nous, il suffit d’inverser tout ce qu’il disent : Tout ce qui est provisoire est en fait permanent, ce qui concerne seulement les plus fragiles concerne en fait tout le monde, ce qui ne sera pas, sera, etc.

Vous pouvez déjà vous « amuser » à faire cet exercice mental avec tout ce qu’ils disent au présent, cela vous permettra de connaître notre avenir.

*

Finalement c’est fastoche, mais qui plus est inquiétant.

*

Je pense que nous devrions nous mettre à notre compte en tant que prophètes, on a de l’avenir là-dedans. Tout ce que l’on avait dit se réalise parfaitement et même au-delà de nos « espérances ». Il n’y a aucun doute, nous sommes très doués.

*

Ou… l’adversaire est tellement prévisible. Dans son mondialisme, sa folie et son transhumanisme mêmes.

*

Cherchez l’erreur…

*

Très peu touché par la Covid-19 avant la vaccination, l’Islande, qui connaît une explosion record du nombre de cas, vacciné à 87,% et quasi 100% chez les plus de 18 ans, réinstaure les restrictions. Trop bien ces vaccins.

*

Covid : malgré [ou : « grâce » à …] une population vaccinée à 99%, Gibraltar annule les célébrations officielles de Noël.

*

Août 2021: «Singapour est maintenant le pays avec le plus de personnes entièrement vaccinées».

Octobre 2021: «Singapour, les hôpitaux risquent d’être submergés après un nombre record de décès quotidiens dus au Covid».

« Cette submersion hospitalière est d’autant plus étonnante compte tenu de la réputation de Singapour en tant que pays riche avec un système de santé au top niveau ». [sic]

* * *

II — Espoir ?

En Autriche, pays généralement calme, suite aux mesures dictatoriales et discriminatoires (d’apartheid), contre le confinement « réservé » aux non-« vaccinés » :

Le chef du parti FPÖ (le Parti de la Liberté d’Autriche, plus ou moins l’équivalent idéologique du RN, sauf que le parti autrichien a été plusieurs fois au pouvoir national ou régional, entre autre en coalition avec le Parti social-démocrate) appelle à une « méga manifestation » le 20 novembre à Vienne.

L’Union des Forces armées autrichiennes annonce qu’elle s’associera à cette manifestation pour «défendre les libertés et les droits fondamentaux». Elle précise que «tout le monde» pourra manifester, même en cas de confinement !

Quant au Syndicat de la Police, il a déjà précisé qu’il n’obéira pas à l’obligation de contrôle imposé par le ministre de l’Intérieur.

Mes conclusions seront celles que j’ai déjà données plusieurs fois :

— je précise le précepte prophétique énoncé dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale selon lequel « l’antifascisme d’aujourd’hui est le fascisme de demain » par : « l’anti-totalitarisme (de tous les bords) d’hier est le totalitarisme quasi unitaire de maintenant » ;

— j’ajoute que le totalitarisme financiéro-politique est la barbarie techniquement équipée ; dont l’autre pendant (propagandiste) est la mise en spectacle financiéro-médiatique du monde réel, en un théâtre d’ombres et de mensonges ;

— et je termine en précisant que dans un monde réellement inversé le vrai se nomme le faux, le silence ou l’interdit ; et l’individu rationnel  ayant souci du bien commun : complotiste ou conspirationniste, et bien sûr « ennemi du progrès » et égoïste, ou qui sait pire par ceux-là mêmes qui sont les chantres de l’individualisme forcené du consommateur confortable et béat (y compris dans le domaine de la santé) et hédoniste à la petite semaine (je me fais « vacciner » pour profiter de mes vacances dans des îles où j’importe sans vergogne le virus d’origine ou son élément toxique actif dénommé « vaccin »).

Il n’est donc pas étonnant de constater que c’est le Parti de la Liberté que d’aucuns nomment « facho », soit à la pointe de la défense des libertés individuelles en Autriche. Quand les prétendus anti-fascistes sont actuellement remisés à la poubelle de l’Histoire.

La Vérité a horreur des escrocs et du vide. Et, comme la Nature qui ignore les sens du Bien et du Mal, elle ignore totalement les étiquettes et idéologies politiques. Mais juge aux actes.

From → divers

Commentaires fermés