Aller au contenu principal

HUMOUR ? BIS

30 octobre 2021

Après Bigard qui nous a bien fait rire (jaune, comme un « communiste capitaliste » chinois) avec son tournage de veste à propos du passe sanitaire, voici maintenant Légitimus (pourtant un membre des ex-Inconnus qui n’étaient certainement pas les pires dans une certaine satire de la société autrefois, il y a maintenant deux bonnes décennies) qui sort n’importe quoi à propos de la troisième piquouse.

La presse pipole, après avoir écrit que « le comédien qui a bien vécu les différents confinements [grand bien lui fasse], laisse éclater sa colère» [on va voir, ce qu’on va voir!], nous assomme d’un … « La troisième dose, ce sera sans moi. Je la donne volontiers aux petits Africains. »

La question que je pose : pourquoi la troisième dose, seulement ? Pourquoi pas la première ou la deuxième ? Tu veux dire que tu en as eu ta dose, et tu viens de comprendre : la nouvelle dose est inutile ou pire dangereuse, voire mortelle ?! Tu es donc prêt à l’offrir, en grand humaniste, à la fourguer plutôt à quelque petit Africain inconnu.

Mais sache que les Africains n’en rien à faire de ta mélasse. Et qu’ils se débrouillent très bien et mieux que nous, sans les pseudo-vaccins du mondialisme occidental, en soignant leurs malades tout simplement avec des médicaments bon marché. Leçon donnée à tous les tarés, eugénistes, génocidaires occidentaux. Mais ces derniers s’en moquent, leur but est autre que sanitaire.

… À moins que tu ne pratiques ici l’humour noir, ou plus exactement métis…

Enfin, de la bande des Inconnus, il nous reste au moins Bourdon qui lui voit une dictature dans ce que l’on subit actuellement et s’inquiète pour ses gamins.

From → divers

Commentaires fermés