HUMOUR ?
La maffia dite « Académie de médecine », dont tous les membres ont renié depuis longtemps le serment d’Hippocrate, est contre la volonté gouvernementale qui conditionnerait le maintien du passe sanitaire aux seuls moutons à qui on administrerait une troisième piquouse (avant la suivante).
Agir ainsi serait outrepasser « le rôle dévolu au passe sanitaire qui était de limiter le risque de transmission du virus et d’inciter la population à se faire vacciner ». Inciter ? Ah, bon ?! Quel doux euphémisme.
Bonne nouvelle direz-vous… mais que nenni ! La raison est tout autre que ce que vous pensez. Elle est totalement perverse. Ce n’est pas parce que le passe serait totalement inefficace (voire contre-productif et délirant puisque la soupe chimique expérimentale n’empêche aucunement de choper le virus, bien au contraire) ; ce n’est pas non plus parce que l’incitation aurait quelque rapport avec une mesure coercitive totalitaire.
Non, pas du tout. Ce serait, tout simplement, mal récompenser les moutons des deux premières doses. Et en faire une mesure (ouf, j’ai-t-i’ eu grand peur !) discriminatoire (sic) … à l’encontre de tous ceux qui resteraient à deux doses contre ceux qui passeraient à trois ! Et qui pourrait – mais ce n’est pas dit explicitement, juste dit entre les lignes – inciter certains, voire nombre de double-piquousés à rejoindre les rangs des réfractaires.
Commentaires fermés