Aller au contenu principal
Tags

,

LORSQUE LA BÊTE EST MORIBONDE ET ACCULÉE …

4 septembre 2021

Quand la bête est moribonde elle devient réellement folle et est très dangereuse.

Deux exemples tout récents :

Les membres du groupe dit socialiste du Sénat (si ! ça existe encore, parti qui a été dans tous les sales coups de la bourgeoisie depuis plus d’un siècle) vient de déposer un projet de loi pour rendre la dite « vaccination » eugéniste (voir l’acharnement imbécile, inexplicable et inextricable de la colonie israélienne de Palestine occupée) obligatoire pour le plus grand nombre.

Sans doute au nom de la Science (sic) ! De l’obscurantisme scientiste.

Le guignol mondialiste, le jésuite du catholicisme moribond, je veux dire le Pape François (et non pas France-Soir ! comme certains le nomment par erreur) a exigé, pour se rendre en Slovaquie, que ne soient autorisées à partager son pèlerinage que des personnes vaccinées. Imaginez Jésus fasse à une telle situation. Du coup les (derniers) fidèles boudent l’événement et très peu s’inscrivent pour les festivités. Ou plus exactement pour l’enterrement de la visite papale et peut-être du catholicisme tout entier en Slovaquie.

Comme je l’ai déjà écrit une fois : le Pape aurait-il peur de crever ? Et croit-il encore en son dieu d’Amour ? Ne ferait-il pas le signe de la Bête ? Ne serait-il pas l’Antéchrist en personne, cher Friedrich ? Ou encore celui qui n’attend plus de miracles ?

On m’a toujours dit, du temps où je fréquentais le « caté » (sans schisme), que Dieu seul, l’unique être omniscient et intégralement bon, juste et infaillible (quelle hérésie papale!) était apte et habilité à reconnaître les siens !

Véritable fin d’un monde. C’est vraiment le moment de renverser toute cette inhumanité et cette dinguerie internationale (très principalement « occidentale »). cette immondice immonde …

From → divers

Commentaires fermés