Aller au contenu principal

DIVERS ENCORE

3 août 2021

Zemmour patauge dans la semoule de couscous ; alors que des centaines de milliers de citoyens sont dans la rue pour défendre la liberté et l’égalité, il vient de sortir : « On peut rendre par exemple le pass obligatoire, dans différents endroits… »

Ah, oui, et quels endroits, par exemple (pour reprendre ton expression) ? Dans les manifs, par exemple ? Les manifs où il est rare de rencontrer quelqu’un avec un masque et où les gens sont en pleine promiscuité fraternelle. Ce qui depuis trois semaines n’a pas créé d’hécatombe sanitaire à ce que l’on sache. Ou pas encore d’hécatombe : mais là je veux parler de la chute du gouvernement et l’éviction du « grand » timonier franchouillard du totalitarisme mondialiste.

Zemmour (qui par ailleurs, en bon colon pied-noir d’importation et fringant raciste sioniste, a une haine viscérale, congénitale, atavique à l’encontre des arabes, Zemmour, ce n’est pas l’amour !) est un personnage aussi minable que la Le Pen ou que le Merluchon. Ce dernier essayant de prendre le train en marche de la contestation, mais doucettement, électoralement, en ce pinçant le nez quand même ; lui non plus, pas plus que Zemmour ou les Le Pen et une énorme majorité de la clique politicarde tant de gauche que de droite et du centre, n’aime le Peuple.

Dire que Zemmour, azemmur exactement, signifie « olivier » en berbère. S’il a le nom, il n’a pas le rameau qui va avec !

***

Premier ministre incurieux (marqué par l’incurie) en compagnie du ( de la) ministre des Affaires sociales Dufoix « responsable mais pas coupable » (donc irresponsable !), lors du scandale médical, financier et politique du sang contaminé par le virus du SIDA mais également de l’hépatite B.

Ce scandale est apparu avant même le ministère de Fabius, puisque parmi les morts on cite généralement le cas de Hergé qui était régulièrement transfusé et qui serait mort en 1983 du SIDA.

Mac Kinsey & company, entreprise étasunienne, dont Fabius junior est directeur associé ; et qui a aidé Macron lors de son élection de 2017.

Ce cabinet est chargé de la logistique, de la mise en place et de la propagande vaccinales.

From → divers

Commentaires fermés