Aller au contenu principal

DIVERS

3 août 2021

***

NOUVELLES DU (TRISTE) GUIGNOL ÉBORGNEUR DE MANIFESTANTS, EUTHANASISTE DE P’TITS VIEUX, PARTISAN DE L’APARTHEID ET MALADE TOTALITAIRE
Le kéké mondialiste, le branleur de l’Élysée, le pathologique menteur, en bon arracheur des dernières dents que possèderaient encore les sens-dent, enfermé « en vacances » à Bregançon s’emmerde ferme avec Maman dont les piles sont usées. La piscine payée par notre pognon n’occupe pas tous ses loisirs. Il passe donc ses journées à amuser la galerie (que j’espère clairsemée) des gogos et des crétins sur Instagram et autres. Le pantin provocateur y déblatère :
« Beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi, il faut bien le dire, alors j’ai décidé de répondre directement à vos questions… »
On va voir ce qu’on va voir ! Tiens, à propos de voir, voyons donc ce qui est précisé dans ce « touite » :
Perle
@veritebeaute
Macron qui s’affiche depuis Brégançon avec un tee-shirt du Bohemian Club société secrète et confrérie maçonnique sur #instagram pour faire la promotion d’une vidéo Tik Tok et lutter contre les fakes news [sic]. Le nouvel ordre mondial avance désormais à visage découvert…
6:19 PM · 2 août 2021·Twitter for iPad


***

IMAGES DE VACANCES :

CARTE POSTALE DE LA FRANCE ÉTERNELLE

From → divers

Commentaires fermés