Aller au contenu principal

QUAND DES CITOYENS S’EXPRIMENT

4 août 2021

JE NE VOUS SALUE PAS — RÉSUMÉ CLAIR ET NET

N B Je le répète encore : La chloroquine dont on sait depuis le SRAS-Cov-1 (2002-2004) qu’elle est efficace (c’est justement pour ça qu’elle a été déclarée toxique (sic) par la criminelle Buzyn) ; du moins en prenant la maladie suffisamment tôt, et non pas en disant aux gueux : « Prenez un doliprane et si vous ne pouvez plus respirer allez mourir à l’hôpital (j’exagère à peine le contenu d’une pub gouvernementale qui a tourné pendant des mois sur les chaînes de télévision en 2020). Salopards !

***

Après les deux premières tribunes de militaires « contestataires » à propos du laissez-aller étatique dans les zones de non-droit, ce texte semble donner maintenant le ton général (sic) de « l’amour » que l’Armée porte à l’encontre de Macron et de sa clique de maffieux mondialistes.

Macron est la symbiose de la dégénérescence de notre société, dans le domaine de la politique en premier lieu. L’expression de la fin d’une époque. Le symbole même de l’ennemi mondialiste à abattre par le Peuple. Élu président de notre pays grâce aux media de masse et à leurs pseudo-journalistes, reconnu par la Constitution Chef des armées, alors qu’il n’a jamais été conscrit, vierge donc de toute responsabilité politique et de la moindre connaissance du monde militaire jusque là, il représente à la perfection l’imposture mondialiste qui, par l’argent, a pris des États entiers en otages.

En attendant, m’est avis que si le Conseil Constitutionnel fait jeudi prochain une entourloupe — comme tout le monde semble le craindre, puisque ses membres sont eux aussi les purs produits de la décadence de l’État et du monde politique de toutes obédiences (« Un pour tous et tous pourris ! » (Michel Colucci) — je ne donne pas cher du gouvernement et il se pourrait que Macron, cramé, ne finisse pas son mandat. Ou le finisse dans une chienlit totale plus ou moins insurrectionnelle. Reste à voir aussi l’attitude de la Justice qui actuellement est noyée sous le nombre et la masse des plaintes (souvent collectives) des citoyens.

***

MON CON, BIS REPETITA

D’après RT France :

« Michel-Ange Flori, contre qui Emmanuel Macron a déposé plainte après que celui-ci l’a grimé en Adolf Hitler, a dans un nouveau montage affiché une image du chef de l’Etat déguisé en monarque, rebaptisé «Macon 1er». La plainte déposée par Emmanuel Macron ne l’aura pas découragé : Michel-Ange Flori, l’afficheur varois à l’origine de la caricature du chef de l’Etat en Adolf Hitler récemment placardée dans le sud de la France, vient de créer une nouvelle affiche représentant cette fois le président de la République en monarque du XVIIIe siècle, rebaptisé «Macon 1er» et accompagné de la légende «ceci n’est pas un montage». Sur son compte Facebook, Michel-Ange Flori a publié une photo de sa nouvelle affiche, accompagnée de ce message : «L’insignifiant Macon 1er voyant la fin de son règne s’approcher et n’ayant plus de solution au déroulement chaotique de son destin finit par se venger en poursuivant un de ses sujets pour blasphème.» »

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89274-macon-1er-apres-avoir-grime-hitler-afficheur-varois-travestit-macron-en-roi

L’insignifiant MACON 1er voyant la fin de son règne s’approcher et n’ayant plus de solution au déroulement chaotique de son destin finit par se venger en poursuivant un de ses sujets pour blasphème.

From → divers

Commentaires fermés