Aller au contenu principal

DES NOUVELLES DE LA MAFFIA MÉDICALE D’ÉTAT

10 juillet 2021

« Haut fonctionnaire », ancien bras droit de Martin Hirsch à l’AP-HP (l’Assistance publique des hôpitaux de Paris), ancien baroudeur des casques bleus de l’ONU et directeur d’hôpital au Kosovo du temps je pense où Kouchner y a foutu le bazar avant d’en être viré comme un malpropre, l’apparatchik François Crémieux prend la tête du CHU de Marseille. Il revient sur les relations de l’AP et de l’IHU.

Extrait de laprovence.com

Didier Raoult a-t-il, selon vous, toujours sa place à la tête de cet institut ?

François Crémieux : Je souhaite des relations saines et transparentes entre l’AP-HM et l’IHU autour des mêmes principes de « droit commun » qui s’appliquent à toute l’AP-HM. Puisque ces sujets ont pu faire polémique, je serai attentif aux conditions de travail ou à la stratégie de l’institut, en ma qualité de directeur de l’AP-HM, membre fondateur et partenaire de l’IHU mais aussi en ma qualité de membre du conseil d’administration de l’IHU. Si cela devait être précisé, l’IHU ne bénéficie pas d’un droit d’exception dans aucun des domaines qui relèvent de ses missions.

Quid de Louis Fouché, anesthésiste réanimateur à la Conception devenue une figure [sic] des complotistes, antivaccins et antimasques sur les réseaux sociaux ?

La même règle s’applique. J’ai un désaccord clair avec Louis Fouché dont le discours sur les vaccins conduit à perturber la compréhension des enjeux de la vaccination de nos concitoyens, y compris de nos professionnels de l’AP-HM. Nous avons lancé un appel à la vaccination des hospitaliers par des hospitaliers pour témoigner du fait que la prise de parole d’une personne, aussi médiatique soit-elle sur les réseaux sociaux, n’emporte pas la parole de l’AP-HM ni du plus grand nombre. Louis Fouché n’a, en aucun cas, à s’exprimer, à quel que titre que ce soit, au nom de l’AP-HM et j’y serai extrêmement vigilant.

Nous aussi on sera extrêmement vigilant sur la folie covidiste !

Buzun, Lévy, Salomon, Hirsch, Crémieux et consorts …

Face à cette armada, les Perronne, Raoult et Fouché ne peuvent évidemment pas faire le poids. Bien que Raoult ait déjà donné beaucoup de gages à la communauté qui n’existe pas en y faisant un bon mariage et en livrant ses enfants à une bonne école. Il a trouvé bon de baisser publiquement son froc hier. Quelle pitié ! À soixante-dix berges par là… Il n’a pas beaucoup de fierté ni d’honneur, finalement, lui non plus.

C’est dramatique de s’enfermer dans la bêtise, ou la soumission au mensonge, qui fait empirer les choses et peut créer, entretenir, développer des ravages ! Pseudo-vaccinations, véritables bombes à retardement.

Et de ne plus évoquer de traitements, pourtant bien réels et efficaces. Cela est indigne du monde médical. Scandaleux, criminel. Hippocrate, où es-tu ?

Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP, est ce bureaucrate qui a mis fin aux fonctions de chef de service du professeur Perronne le 17 décembre 2020. C’est aussi ce type qui déclarait dans l’émission News Show de Canal+ du 1er juillet 2010 : « La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leurs enfants Mohamed ».

Pourquoi des catholiques ? Pourquoi pas des juifs ?

Et fait, la véritable intégration ça sera peut-être le jour où un humble Mohamed non corrompu prendra la place des bourgeois héréditaires Crémieux et Hirsch.

From → divers

Commentaires fermés