SUR LE FRONT DU BON SENS ET DE LA RAISON
J’apprends que Raoult aurait écrit son message à contre-cœur (voir article d’hier), sous la pression : sous menace dit-on de fermer l’IHU de Marseille et d’interdiction (par qui ? Le Désordre des Médecins?) d’exercer pendant deux ans pour les médecins « complotistes » (sic).
Si c’est vrai, Raoult est un pleutre, ou un individu finalement pas très clair. Ce n’est pas d’hier, en le relisant mieux, on voit qu’il bafouille ; on vient de me mettre sous les yeux ce que je n’avais pas lu ou remarqué à l’époque (avril 2020), qu’alors que certains scientifiques indiens, japonais ou français, comme Montagnier ou Fourtillan, affirmaient que le virus était artificiel (ce qu’il est, toute la communauté scientifique le reconnaît maintenant, mis à part les faux chercheurs et les corrompus), lui, disait le contraire et n’est jamais revenu là-dessus.
Il a beaucoup de sympathie pour la recherche chinoise (il faut rappeler qu’il a évoqué les bienfaits de l’hydroxychloroquine après un certain nombre de savants chinois) qui semble aller au-delà de la simple sympathie scientifique.
Déjà le 8 juillet, il a déclaré «Oui, je suis pour la vaccination [sic] mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves [les vieux des EHPAD ?]», comme le rapporte l’AFP, pendant un déjeuner organisé par le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.
[Ajout du 17 – 07 Peu après l’annonce folle de Macron, il a voulu pondérer un peu ses propos qui annonçaient ceux du pantin de l’Élysée, en préconisant l’usage de vaccins… chinois. Ce qui n’a pas fait beaucoup de bruit et demeure du vœu pieux, comme de préconiser d’autres vrais (ou supposés vrais) vaccins (russes ou autres). Enfin, il est maintenant complètement à côté de la plaque, du moins politiquement et même moralement. Cet homme qui aurait, dit-on, des sympathies pour Trump semble avoir également des sympathies pour une certaine forme d’autorité peu démocratique, comme dirait l’autre.] [Ajout du 19 juillet : Il paraîtrait que Raoult serait très lié aux laboratoires Mérieux qui eux-mêmes seraient très liés à la Chine … Passez, muscades !]
Sur le fond, il est peu différent des covidistes. Et son traitement — et les traitements en général — contre la covid ? Il l’a abandonné ?
Quid de cette folie (de ce délire de fausses vaccinations) pour un virus grippal, qu’il était le premier à dénoncer ?
Raoult n’a pas même eu le courage de rappeler que ce qu’il appelle lui aussi « vaccination » n’en est pas une. Il le sait parfaitement, il a assez écrit sur le sujet de la thérapie génique, dont il a répété après bien d’autres qu’elle ne donne pas grand chose de valable — du moins pour l’instant — et qu’elle en est encore après quarante ans de recherches ou presque à un bilan quasiment nul.
Et d’une, rien ne l’obligeait à écrire ce qu’il a écrit. Pas d’accord, tu n’écris rien, ou plus habile tu rappelles que l’on te demande de tenir publiquement de tels propos. Et tu dénonces la magouille. Les z-autorités menaçaient de fermer l’IHU, et bien, laissons-les le fermer. Raoult avait la majorité de la population avec lui et les covidistes étaient ridiculisés. À 70 balais, il n’est pas si courageux que ça.
Et de deux quid des traitements ? Et de trois, puisqu’il veut vacciner tout le personnel de santé, faut-il lui rappeler qu’il existe des vaccins contre la covid qui sont réellement des vaccins, mais hors de l’espace mondialiste : par exemple en Russie, au Venezuela, je crois aussi à Cuba, qui ne doivent rien (sauf erreur de ma part) à la thérapie génique ou assimilée.
En attendant les « vaccins », les faux vaccins ne sont que des médicaments d’un genre tout à fait particulier, des injections géniques expérimentales, contenant une protéine spicule (spike en anglais) — un spicule est une glycoprotéine qui pointe à la surface des virus et qui leur sert de « clé d’entrée » (de « passe » pas tout à fait sanitaire) dans les cellules — protéine toxique qui infecte les organes internes des personnes injectées, des centaines de scientifiques de renom, qui n’ont pas des conflits d’intérêts, le disent.
C’est le docteur Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l’ARN messager, il y a trente ans (mais qui a subi un blocage des brevets pendant 20 ans par divers laboratoires) qui déclare (cf. France Soir du 8/7 courant) que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème (du moins telle est son opinion), mais la protéine native Spike qui est toxique. De plus, il a noté de très nombreux dysfonctionnements dans la réalisation du produit Pfizer et évoque en particulier des études de bio-distribution qui seraient non conformes aux bonnes pratiques de laboratoire.
Raoult, surmédiatisé n’a pas le courage d’un médecin (et informaticien) plus anonyme ou moins médiatisé comme celui-ci :

Cette histoire de covid divisant la société entre « complotistes » et « moutons », entre « anti thérapie génique » et « pigeons » me fait penser à cette époque de l’affaire Dreyfus qui mit à mal la société française — sans doute plus la bourgeoisie que le prolétariat qui lui savait ce que valait un militaire quand il se faisait tirer dessus pendant des grèves, surtout quand il avait remarqué (à tort ou à raison) que son patron était de même confession que Dreyfus — ou à celle de l’Occupation.
De ce que j’en lis et entends, je constate même que l’on peut rapprocher l’hystérie covidiste contre les « complotistes » et autres « conspirationnistes » de l’hystérie shoatique contre les « révisionnistes » et autres « négationnistes », des années quatre-vingt-dix en particulier. Il est même remarquable de constater que dans les deux cas, ce sont les mêmes qui sont du côté du manche et de la limitation des libertés.
Et — je le répète encore une fois — je constate avec horreur que l’anti-fascisme d’hier est devenu le fascisme (ou le stalinisme, ou le maoïsme) d’aujourd’hui, au grand jour. Ce qui n’est pas surprenant quand on sait qu’à la base il a été très largement repris par tout le gauchisme au sens le plus large, ramassis de l’intolérance crasse et de l’esprit totalitaire. Mais aujourd’hui vérole de tous les partis confondus, d’un extrême à l’autre en passant par toutes les nuances de la gauche, de la droite et du centre, des pantins macronistes de l’oligarchie ou même de la dite écologie politique (devenue une pitrerie comme le reste).
C’est Saint Augustin qui dans l’un de ses sermons a écrit : « Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere ». Ce que l’on peut traduire par : « Errer fut humain, diabolique est de demeurer dans l’erreur par animosité ». À ce propos écoutez ceci :
Commentaires fermés