Aller au contenu principal

RAOULT ROULE MAINTENANT OUVERTEMENT POUR BIG-PHARMA ET LA « VACCINATION » ÉTERNELLE !!!

9 juillet 2021

IL N’Y A PAS BIEN LONGTEMPS IL ÉVOQUAIT LA FOLIE COVIDISTE, VOILÀ MAINTENANT QU’IL Y PARTICIPE PLEINEMENT.

RAOULT TOTALEMENT IRRESPONSABLE, DANGEREUX ET CRIMINEL, APRÈS AVOIR REFUSÉ DE SE PRONONCER PUBLIQUEMENT SUR LA « VACCINATION », BAISSE LES BRAS SUR LES TRAITEMENTS, ET EN PLEIN SCANDALE « VACCINAL » ROULE MAINTENANT POUR LA THÉRAPIE GÉNIQUE DÉLIRANTE ET MORTIFÈRE ET, PROSÉLYTE, INCITE MÊME SES CONFRÈRES ET CONTRE UNE BONNE PARTIE D’ENTRE EUX, À SE FAIRE PIQUER POUR UN VACCIN QUI N’EN EST PAS UN, MAIS UN DESTRUCTEUR D’IMMUNITÉ, ET CECI D’AUTANT PLUS QUE L’ON « VACCINERA ».

Didier Raoult

@raoult_didier

Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

12:53 PM · 9 juil. 2021

CE N’EST DONC QU’UN PAUVRE MEC COMME LES AUTRES. UN DOCTEUR FOLAMOUR DE LA THÉRAPIE GÉNÉTIQUE. ET CEUX QUI Y PASSENT, OU QUI VONT AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES CONSÉQUENTS, IL EN FAIT QUOI ? ET LES EFFETS À LONGS TERMES ?

QU’OBTIENT-IL EN ÉCHANGE ? OU SERAIT-IL DEVENU SUBITEMENT SÉNILE (SON Q I PASSANT DE 180 à 80 D’UN COUP D’UN SEUL) COMME LES PIRES MÉDECINS DE PLATEAU-TÉLÉ ?

« AU VU DES ENJEUX » ! DES ENJEUX ÉCONOMIQUES, FINANCIERS ET LIBERTICIDES ?

From → divers

Commentaires fermés