Aller au contenu principal

Très bonne nouvelle pour PFIZER ou avancée illusoire ?

5 juillet 2021

Dans la course mondialiste aux décès post-« vaccinaux » voici où en était en Europe (du moins parmi les décès déclarés au 26 juin dernier) la situation. (On ne dit pas un mot ici des effets secondaires et de ce qui est prévu dans la catastrophe à venir qui sera d’autant plus importante que d’autant plus de personnes auront été « vaccinées » entre temps)

PFIZER 7 977

MODERNA 4 356

ASTRA ZENECA 3 633

JANSSEN 569

A été disqualifié dans certains États nord-américains et a semble-t-il abandonné la course à l’échalote bio-cybernétique : Johnson & Johnson.

Pfizer étant apparemment plus répandu que les autres, il est peut-être illusoire de croire qu’il obtiendrait de bien meilleurs résultats que les autres. Non, il faut relativiser, les autres sont bons aussi !

C’est un peu la même chose qu’avec une équipe de « foute-balle » ayant le plus gros budget. Normal qu’il gagne puisqu’il a les meilleurs joueurs !

Donc normal ici qu’il gagne, puisque Pfizer a sans aucun doute la meilleure équipe de rabatteurs corrompus véreux vicieux, de criminels pathologiques, de tarés dégénérés de l’Union Européenne, de France (Académie de médecine, Ordre des médecins, médecins de plateaux télé… politicards et journaleux) et de Navarre (c’est la même chose en Espagne).

Il est donc encore beaucoup trop tôt pour se réjouir de la victoire, probable mais non certaine, de PFIZER. Tout revirement au sein de la corruption généralisée est possible.

D’ailleurs en pourcentage de morts par contaminés (pardon par « vaccinés ») ce n’est peut-être pas Pfizer qui est en tête.

From → divers

Commentaires fermés