Aller au contenu principal

RÉSISTER, C’EST VIVRE !

10 juin 2021

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le funeste Pass Sanitaire* a donc fait son apparition dans notre pays ce 9 juin. Un outil inédit d’apartheid sanitaire, qui restera comme une souillure dans notre histoire ! Déjà, un nouveau rapport du Sénat demande d’aller bien plus loin : identité numérique, suspension automatique de vos comptes bancaires et de votre titre de transport en cas de rupture d’une quarantaine, etc.

La volonté de contrôle est totale, et tous ceux qui proposent une autre voie en dehors du couple infernal « restrictions-tout vaccinal », à commencer par la prévention saine et le traitement, sont durement attaqués. Nous pensons notamment au Professeur Raoult qui fait l’objet d’attaques redoublées depuis quelques temps parce qu’il dit des vérités très dérangeantes sur la corruption et la réelle efficacité des vaccins covid ! Il a pourtant raison : voyez comme l’épidémie est déjà en train de repartir au Royaume-Uni pourtant très vacciné !…Mais en France, certains parlent déjà de vaccination obligatoire, notamment des enfants et adolescents : honteux !

Dans le même temps, jamais nous n’avions été aussi nombreux dans la rue que samedi dernier pour la Marche pour la Liberté ! Une foule immense de résistants, dont j’étais, ont vaillamment alerté, défendu les libertés, la dignité, notre pays, notre humanité ! Nous avions aussi le plaisir d’écouter Maître Di Vizio, qui avait répondu à notre invitation ! Il mène des combats juridiques essentiels !

Notre honneur et notre devoir est donc d’être debout ! Avec les Français de plus en plus nombreux qui ont compris, à côté des peuples qui se lèvent dans le monde !
Nos candidats aux élections départementales partout en France, et la liste « LIBERTÉ ! » que j’ai l’honneur de conduire pour l’élection régionale dans le Grand Est sont au cœur de ce combat ! Hier, un sondage a montré une très forte progression de notre liste, à 8% des intentions de vote ! Contre 4% il y a six semaines. Superbe espoir !

Je remercie du fond du cœur, au nom des Patriotes, ceux d’entre vous qui soutiendront ces candidatures (qui ne bénéficient d’aucun financement public ou bancaire) par une adhésion ou un don (voir liens en fin de message).

La résistance ne lâchera rien ! Ainsi, je vous appelle à venir très nombreux crier votre soif de liberté et de France ce week-end partout dans notre pays. Ce sera l’occasion d’organiser entre nous le nécessaire et utile boycott du Pass Sanitaire, pour obtenir sa disparition rapide ! On y reviendra très vite.

Voici les rassemblements prévus :
SAMEDI 12 juin :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – avec Florian Philippot
06 MENTON 15h 8 avenue Boyer – face au Palais de l’Europe
13 LA CIOTAT 14h Quai François Mitterrand – niveau boulevard Guérin
19 BRIVE 15h Avenue de Paris – face au Théâtre

22 LAMBALLE 10h30 Place de Martray
24 LALINDE 10h30 Place de la République
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
49 ANGERS 12h30 Place du Ralliement
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
81 ALBI 15h Place des Cordeliers
DIMANCHE 13 juin :
44 NANTES 15h Cours des 50-Otages

Un immense bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent avec un courage admirable ces événements ! Ils sont l’espoir de notre pays !
L’espoir ce sont aussi ces Français qui décryptent de mieux en mieux tout ce qui se passe. Beaucoup ont pris conscience du rôle terrible de l’Union européenne dans les
réformes régressives en cours, notamment des retraites et de l’assurance chômage ! Nous devons sortir au plus vite de l’UE et l’euro, et de toutes les structures supranationales : c’est plus que nécessaire, c’est vital !

Beaucoup, qui ont en horreur la violence, constatent à quel point l’affaire de « la gifle à Emmanuel Macron » fut l’occasion une nouvelle fois pour « l’opposition » de révéler sa soumission : zéro réflexion sur les violences faites aux Français (on a encore en mémoire les gilets jaunes mutilés), aucune réflexion sur un président qui rabaisse dramatiquement la fonction, jusqu’à la mettre à la hauteur de la violence du quotidien, aucune réflexion sur les conséquences de la disparition de la souveraineté nationale et populaire : quand la politique devient un spectacle et se moque du peuple, elle crée frustrations et violences.

Non, cette pseudo « opposition », plutôt que de réfléchir pour pouvoir traiter demain, s’est contentée de formules grandiloquentes reprenant la propagande macroniste sur cette gifle. Lamentable !

Rien ne doit être justifié, mais notre devoir est de comprendre, sinon à quoi servons-nous ?!

Notre objectif constant est de rehausser le débat, d’aller au fond des choses, de le mettre au niveau des vrais enjeux. Notre si vieux pays est menacé. Par une oligarchie qui le pille, le vend à la découpe, méprise et manipule son peuple.
Nos combats pour la liberté des gens et la souveraineté du peuple sont les mêmes, ils visent la justice sociale, la dignité, la liberté, la préservation de notre humanité et des générations qui viennent, l’avenir d’une France libre, puissante et belle !
Je vous appelle au combat ! À l’énergie de l’espoir ! À l’optimisme devant les réveils qui se multiplient partout !

Leur défaite est inéluctable, notre victoire est certaine !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

(Note de JPF) :

  • Pass Sanitaire : anglicisme qui révèle le degré de notre asservissement aux mondialistes anglo-saxons. Exact inverse orthographique et plus encore sémantique du passe-partout. Tour de passe-passe, opéré par les mafieux du passe-droit dont ils usent et abusent à profusion et sans vergogne aucune.
    Mais la Vieille Taupe en passe-muraille s’agite en attendant de leur faire danser le passe-pied en place publique !

From → divers

Commentaires fermés